“Summum Carioca”

Hotel Fasano Rio de Janeiro
Avis publié: 12 novembre 2013

magnifique hôtel Starck a l'entrée d'Ipanema.Le style caracteristique( les drapes,les miroirs,le verre) est interprété avec une touche régionale.Chambres design et confortables avec grande utilisation du bois et une porte de salle de bain avec photo vintage ludique.La piscine sur le toit avec son panorama incroyable est a couper le souffle.Personnel attentif et gentil avec parfois un léger décalage .Excellent restaurant Fasano al Mare avec prix d'hôtel...un peu cher mais la qualité est au rendez- vous.Hotel magnifique; excellent tremplin pour profiter de la bohème chic d'Ipanema

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fasano Rio de Janeiro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Très bel hôtel, très design placé sur Ipanema mais pas loin de Copacabana.
Vue sur la mer. grand balcon.
Piscine à débordement au dernier étage de l'hôtel , vue exceptionnelle et coin bar.
Directrice très accueillante.
Dommage que le service de conciergerie ne soit pas de meilleurs conseils dans ces recommandations de sortie. (éviter à tous prix le restaurant le Porcao qu'ils décrivent comme une des meilleures churraascaria de la ville avec un très bon buffet mais qui en fait est vraiment nullissime, accueillant de nombreux groupes). Il est étonnant que les concierges ne nous demandent pas après coup notre feedback pour les sorties comme les restaurants.
Petit déjeuner très bon mais par contre, attente d'un quart d'heure parfois qu'il y ait de la place...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Superbe hotel, dans une ville merveilleuse ! top emplacement (bien que n'etant pas en face de la partie la plus "in" d'ipanema beach). Tres jolie chambre, ultra design avec vue sur l'ocean, bon petit dejeuner servi tard pour les fetards (bon point) et personnel efficace. La terrasse et la petite piscine sont super pour profiter d'une des plus belle vue de la ville sur la baie.
Seul reproche : le bar de l'hotel etant "the place to be" pour la jeunesse dorée locale est souvent privatisé , privant d'accés les residents de l'hotel ! inadmissible à mon sens...

Astuce pour la chambre : vue sur l'ocean
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

bien placé sur la plage d'Ipanema - l'excellence à tous niveaux : chambre décorée par Philippe Stark de façon moderne mais chaleureuse avec beaucoup de bois, grand balcon sur la baie, restaurant , service... Un magnifique endroit pour une ville d'exception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine début mars dans cette hôtel pour visiter la ville de rio. Très très bien situé sur la plage d'ipanema il offre une très belle vue sur la plage. Près des restaurants et du shopping c'était pour nous le lieu idéal, plus au calme que la bruyante copacabana.
On a adoré la petite piscine sur le toit qui nous permettait de se détendre sous une chaleur de plomb après la matinée de visite de la ville. La terrasse-piscine du toit offre une splendide vue sur la ville.
Nous avions une chambre standard avec un petit balcon sur une cour interieure. La chambre était un peu sombre mais très confortable. Il manque peut-être un peu de meubles de rangement si comme nous vous restez une semaine mais sinon tout était bien mais un peu trop sobre à mon goût.
Le petit déjeuner est vraiment parfait avec un buffet très varié.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 24 avril 2013

Le Fasano est certainement un des meilleurs boutique hôtel de Rio. Bon service. Super design et vues inoubliables sur Opanema et la ville. Il convient juste de s assurer que la nonchalance brésilienne ne joue pas trop de tours car, rançon du succès, on nous dit quel hôtel et le service se degradent. Nous y étions l année passée et projetons d y retourner... Nous vous tiendrons informes...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Une nuit à 750€ hors Pdj dans une chambre double avec un seul lavabo
Le bois omniprésent par tout dans l hôtel c est magnifique à condition qu il soit entretenu car dans le cas contrare cela fait "lieu pas très propre".
Notre chambre avait une vue sur l immeuble d un face , effectivement pour 750€ on a eu droit à la vue sur la chambre de l appartement en face.
ridicule a fuire et il serait judicieu que StarCité donne un coup d œil à son travail de décorateur.
À la limite si une partie du tarif de la chambre pourrait servir à la reforestation et la plantation d arbres , je serai d accord pour ce tarif..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple