Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Fasano Rio de Janeiro
Hôtels proches
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
630 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)
252 $US
143 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
317 $US
255 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Windsor Barra(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
132 $US
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
42 $US
41 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Copacabana Rio Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Orla Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mar Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
262 $US
224 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Brisa Barra Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 581)
Filtrer les avis
1 581 résultats
Note attribuée
1 066
322
115
53
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 066
322
115
53
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 1 581
Avis publié : 27 novembre 2013

Ayant séjourné auparavant dans le grand palace hotel à Copa, je suis ravi de découvrir ce merveilleux hôtel. Les chambres sont neuves et ultra luxe, contrairement à l'hôtel que j'ai cité précédemment. Le service est incroyablement professionnel. C'est pas pour rien que toutes les stars planétaires préfèrent ce style de service à un palace vieillissant.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 877Andr_P2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2013

Magnifique hotel sur Ipaneam. Extrêmement bien situé pour profiter du Carioca's way of life.
Design réalisé par Starck. A couper le souffle ! De nombreuses célébrités y séjournent (L. Kravitz, Alicia Keys, JP Gaultier ...).
Terrasse sur le toit, avec piscine, qui surplombe la ville. Prix élevés.
Le restaurant pour diner est de haute qualité : mets succulents et service impeccable.
Le personnel dans sa globalité est disponible et attentif ... sauf à la conciergerie.
Un brief serait nécessaire pour qu'il soit d'avantage attentif aux demandes du client.
Sinon, foncez !!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bibou M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2013

un magnifique hôtel, emplacement ideal, au bout d'ipanema proche leblon et Copacabana, des chambres très confortables les supérieures et les deluxe sont bien avec la vue mer pour la deluxe. produits d'accueil, confort, qualité du linge et des oreillers... vraiment très bien.
Hotel assez mal insonorisé de l'intérieur et de l 'extérieur, donc bruyant, de l'attente chaque matin pour le petits déjeuner, pas assez de table pour le nombre de chambres et il se termine a 10h c'est très tôt ce qui explique aussi engorgement et l'attente surtout entre 9h et 10h.
le mini bar est très cher et une très grosse différence avec l'achat a l'extérieur et même un coca au bar ou a la piscine est le double de celui au mini bar ?
dans l'ensemble un hôtel très bien
Pas de thé vert a l'hôtel , c'est rare un hotel sans thé vert.
Un accès direct par la plage avec prêt de planche de surf... top, les voituriers et bagagiste sont sont top et toujours prêt a aider, dans ce service la, ils sont très bien

Astuce pour la chambre : chambre élevée vue mer obligatoire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emma C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2013

magnifique hôtel Starck a l'entrée d'Ipanema.Le style caracteristique( les drapes,les miroirs,le verre) est interprété avec une touche régionale.Chambres design et confortables avec grande utilisation du bois et une porte de salle de bain avec photo vintage ludique.La piscine sur le toit avec son panorama incroyable est a couper le souffle.Personnel attentif et gentil avec parfois un léger décalage .Excellent restaurant Fasano al Mare avec prix d'hôtel...un peu cher mais la qualité est au rendez- vous.Hotel magnifique; excellent tremplin pour profiter de la bohème chic d'Ipanema

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Sylvain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel hôtel, très design placé sur Ipanema mais pas loin de Copacabana.
Vue sur la mer. grand balcon.
Piscine à débordement au dernier étage de l'hôtel , vue exceptionnelle et coin bar.
Directrice très accueillante.
Dommage que le service de conciergerie ne soit pas de meilleurs conseils dans ces recommandations de sortie. (éviter à tous prix le restaurant le Porcao qu'ils décrivent comme une des meilleures churraascaria de la ville avec un très bon buffet mais qui en fait est vraiment nullissime, accueillant de nombreux groupes). Il est étonnant que les concierges ne nous demandent pas après coup notre feedback pour les sorties comme les restaurants.
Petit déjeuner très bon mais par contre, attente d'un quart d'heure parfois qu'il y ait de la place...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MagaliandCo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis