“PARFAIT(e)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Arpoador Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rio de Janeiro.
Arpoador Bed and Breakfast
Alicante, Espagne
“PARFAIT(e)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'ai passé en octobre 2011 4 nuits dans l'appartement d'Inia, et l'accueil aussi bien que les conseils prodigués ont tous participé au plaisir que j'ai eu de connaitre cette ville et quelques uns de ses habitants. L'endroit est magnifiquement situé si on hésite entre Copacabana et Ipaneama. Le métro est situé à une petite dizaine de minutes à pied, et dessert parfaitement le centre ville. Inia m'a parfaitement guidé pour que je puisse réserver un vol en deltaplane, ou visiter la favela de Rosinha (elle possède toutes les adresses et nº de téléphone et a elle-même prit la peine de se renseigner pour que tout soit OK). Que dire des petits déjeuners (je crois d'ailleurs que tout a été dit): somptueux, délicieux.... A ne pas manquer pour un contact direct avec l'habitant et un guide à la fois !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Villiers sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourner 8 nuits chez Inia au mois d'avril 2011. L'accueil est chaleureux, la décoration de cet appartement est soigné, l'emplacement est idéal. Nous resterons marqués par les excellents petits déjeuners (mangue fraîche, pain frais, jus de fruit frais etc.) et l'impression d'être "comme à la maison"
Nous vous recommandons vivement ce bed & breakfast pour votre séjour sur Rio de Janeiro.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Alternative très satisfaisante à un séjour dans un hôtel en raison de sa super localisation à 150 mètres des plages de Copacabana et d'Ipanéma , à un prix raisonnable , dans un condominium parfaitement sécurisé (24h./24) (quartier tranquille et sans risque )
Pour 3 personnes nous avons eu une suite avec salle de bains attenante , un lit double , la TV , un coffre et une autre chambre un peu plus petite avec 2 lit simples et une salle d'eau avec douche . Les lits sont très confortables, les chambres relativement silencieuses avec AC et ventilateur au plafond . Le Bkf. est relativement copieux, avec jus de fruit naturel, fruits tropicaux pains, toasts , pas de viennoiserie et parfois du cake ( nous avions d'emblée refusé oeufs, fromages, bacons ...) . La connexion internet Wi Fi est satisfaisante ( salle internet)
L'hôtesse Inia, brésilienne de culture américaine , parle essentiellement l'anglais ( il est préférable de pratiquer, au moins en partie, cette langue) ;elle est accueillante souriante, discrète, présente surtout le matin au BKF .
Elle nous a emmené visiter un restaurant typique de Rio (Confeitaria Colombo) et un musée !
Au total un séjour agréable , qui change d'un séjour un peu impersonnel dans un hôtel .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Outre son excellent emplacement à Rio (entre Copacabana et Ipanema), ce B&B confortable vous permettra de faire la connaissance d'Inia, une brésilienne peu banale! Inia sera un peu la mère ou la grand-mère brésilienne que vous avez toujours rêvé avoir. Les petits déjeuners y sont l'occasion de rencontrer d'autres personnes et d"engranger de précieux tuyaux sur Rio de la part d'Inia. Par ailleurs, un conseil, faire une visite de la ville avec Junior, le chauffeur d'Inia, qui parle bien anglais et un très bon guide!
Vraiment, un endroit à recommander vivement!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2009

Nous sommes restés à 5 amis chez Inia à Rio pendant 5 jours. Son appartement est très bien situé entre Ipanema & Copacabana. A 3 mn à pieds de la plage des surfeurs.
Excellent accueil avec un verre de vin chilien. Chambre très propre avec clim. Salle de bain impeccable. Les petits déjeuners sont un régal avec une multitudes de fruits.
Inia vous accueillera les bras ouverts chez elle.
Je vous conseille cette adresse.

Aymerick

PARIS JANV 2009