“Restaurant top niveau” 5 sur 5 bulles

Santa Teresa
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Excursion en petit groupe à la découverte de Santa Teresa au départ de Rio de...
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 355 votes utiles
“Restaurant top niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Dans un premier lieu, le cadre est fabuleux. Bravo d'avoir installé cet hôtel restaurant dans ce quartier qui change vite et qui est sublime; bien moins dangereux que la légende. Dans un second lieu le chef français développe une cuisine audacieuse mélangeant toutes les traditions. La femme du chef vous fera un accueil fabuleux alors que le service est assuré pour un personnel souriant et simple comme nous les aimons au Brésil. A l'aarivée, faire un passage par le bar à l'ambiance cosy.
La carte des vins est époustouflante.Tout est là.
Nous n'avons pas essayé l´hôtel mais tout est refinement de la piscine au jardin. Les chambres doivent être de même.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Santa Teresa ont aussi consulté

Vous connaissez Santa Teresa ? Partagez vos expériences !