“hotel parfait pour visiter le vieux centre ville. Un bon petit dej et buffet pour le diner.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Rio de Janeiro Centro

Hotel ibis Rio de Janeiro Centro
N° 95 sur 274 Hôtels à Rio de Janeiro

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous etions surpris avec la bonne localisation de l'hotel Ibis Rio Centro par rapport a l'Avenue Sapucai de Rio de Janeiro (Sambodrome) ou nous sommes alle voir le defile de carnaval. Fantastique!
Nous avons trouve cet hotel par le site Trip Advisor.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
ibis R, Gerente geral de Hotel ibis Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rio de Janeiro - Centro.

Ibis Rio de Janeiro - Centro
PERPIGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

tres bien place MAIS hotel de chaine francaise .... sans 1 seule chaine tv francaise NI une seule personne avec minimum de notions de francais .... decidement pas tres patriote le citoyen franco suisse Dubrulle!!! 8 nuits et menage chambre expeditif balayage ??? sinon receptonistes efficaces et repas tres convenables une plutot bonne adresse au coeur du vieux rio .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monsieur/Madame,

Ibis Rio de Janeiro - Centro
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Difficile de trouver des hotels bon marché à Rio surtout si vous n'avez pas reservez longtemps à l'avance. Lors de notre passage dans cette ville si attachante, seul le Ibis centro repondait à notre budget soit tout de meme pres de 100€ la nuit !
Situé dans le centre ville vivant seulement la journée, l'emplacement peut derouter si vous voulez loger prés des centres d'interet touristiques qui sont loin, bien que desservi par le metro assez proche ou par les taxis assez bon marché. Les alentours ne sont pas forcement attirant surtout le soir et rien pour s'y restaurer.
Rénové recemment, l'hotel presente bien, accueil sympathique dans un anglais toujours limité, commun au brésil. Chambre de taille moyenne dans le style actuel de la chaine, renové à la va vite, mais agréable et fonctionnelle avant tout: coffre, frigo, ecran plat, salle de douche parfaite, propreté sans reproche, bonne literie, wifi gratuit et efficace.
Ménage laissant à desirer dans le couloir de l'étage, ou la moquette neuve est restée sans voir l'aspirateur les deux jours de notre présence....
Petit dejeuner moyen dans la quantité et la saveur, mais prix trés abordable.
Buffet du diner plus que moyen, sans choix et qualité decevante.
Bref la restauration n'est pas le point fort de l'etablissement.
Garage contigue mais independant de l'hotel, cher.
Dans un rayon assez proche, preferez le Ibis santos dumont, ou mieux le Novotel un cran au dessus mais plus cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux