“excellent”

N° 111 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
Bordeaux, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Le personnel est souriant mais pas assez nombreux a la réception. La femme de ménage était adorable et faisait du très bon travail. La chambre était propre et bien aménagée donc il n'y a pas grand chose a dire en réalité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en hauteur (nous avions vu sur le pain de sucre et le Corcovado) et souvent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Phuket
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Jamais aussi mal traite dans un etablissement accor
c est une honte absolue
personnel desagreable une seulle personne pour check in et check out 20inutes minimume dattente a chaque fois
il est impossible de demander un service
n

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel bien situé en plein centre ville, facile d'accès en taxi, en bus, ou en métro.
Confort et service classiques de la gamme Ibis, avec des équipes accueillantes et efficaces.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis R, Gerente geral de Hotel ibis Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rio de Janeiro - Centro.

Renato Dias
Gerente Geral
Hotel Ibis Rio de Janeiro Centro
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

tres bon hotel avec personnel de qualite demander Vilma pour le service de restauration.seul petit defaut ,il n y a pas de salle de sport mais l hotel est à environ 20 minutes des sentiers pour courrir.Le service de restauration a de tres bonne prestation

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ibis R, Gerente geral de Hotel ibis Rio de Janeiro Centro, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Monsieur,

Ibis Rio de Janeiro - Centro
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous etions surpris avec la bonne localisation de l'hotel Ibis Rio Centro par rapport a l'Avenue Sapucai de Rio de Janeiro (Sambodrome) ou nous sommes alle voir le defile de carnaval. Fantastique!
Nous avons trouve cet hotel par le site Trip Advisor.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Monsieur/Madame,