“service trop long”

Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Copacabana
Avis publié : 24 décembre 2017

La cuisine est bonne mais le soir de notre visite le service a été particulièrement long. Dommage. Cela a quelque peu gâché l'expérience.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous sommes ici depuis 15 jours et avons très bien mangé et de toutes sortes de cuisines. Etant à l'hotel Copacabana nous essayons le Mee, étant habitués et adorant la cuisine Japonaise nous y allons. Pour commencer, le chef est derrière le bar, soit les mains dans les poches, sirotant sont cocktail sans gêne face à nous, jouant sur son smartphone, s'il ne souhaite pas travailler qu'il ait au moins la décence de ne pas le montrer. Ahurissant !
Nous avons pris des entrées + dim sum + saké, tout est digne d'un basique delivery et on a arrêté de diner car vraiment c'était cher et plus que moyen.
C'est cher, sans intérêt et franchement on se moque de vous.
Pour le service, ils sont vraiment lourds...
Déçu. N'est pas du tout à l'image de la cuisine japonaise et de l'hotel.
Pour l'étoile, l'inspecteur a du avoir une belle enveloppe ...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 décembre 2016

la cuisine est assez savoureuse le service très inégal, les vins hors de prix et surtout une musique de discothèque épouvantable

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 26 août 2016

Grosses attentes de ma part considérant l'étoile Michelin. Certes l'endroit est somptueux, mais ça s'arrète la. Carte des vins minable. Le canard de Pékin choisi n'arrivait pas à la cheville de celui dégusté quelques jours avant chez Mr Lam. Service OK, sans plus. Expérience vraiment décevante avec facture très élevée.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Une cuisine asiatique et particulièrement japonaise de haut niveau. Pas de fausse note. Y suis allé deux fois pour confirmer.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Mee ont aussi consulté

Vous connaissez Mee ?