“un petit coin de paradis”
Avis sur Castelinho38

Castelinho38
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 1 septembre 2010

Une pousada pleine de charme, superbement décorée dans un style sobre et contemporain, idéalement située. L'accueil est très agréable et le service impeccable. La vue sur Rio est magnifique et le jardin en terrasses ravissant. Seul le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais tout le reste rend le séjour vraiment mémorable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 24 mai 2007

Moi aussi, j ai adore cet endroit cosy et athypique, tres jolie chambre, grande terrasse avec superbe vue sur santa teresa, une grande salle d activite agreementee d oeuvres d art....il y a meme des massages à domicile qui vous laisse dans un état second. L equipe est au petits soins et Santa Teresa est un des plus beau quartier de Rio, vraiment genial !!

• a aimé — Le lieu
  • n'a pas aimé — Les transports
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
trieste
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage à l’intérieur du Brésil depuis les quatre derniers mois, par conséquent, quand je suis arrivé à Rio, j’étais assez fatiguée et voulais me reposer dans un hôtel agréable ! Le Castelinho était exactement ce dont j’avais besoin ! Bien qu’il ne soit pas proche du centre de Rio, c’est un hôtel magnifique et très calme.

Il ne ressemblait pas à ces hôtels horribles sans caractère. Ici, je me sentais vraiment comme chez moi ! Il y a une grande salle où l’on peut se reposer et écouter de la musique ou lire. Des cours de yoga et de pilates sont proposés et il y a même un masseur !

Je voyageais seule et quand je suis arrivée à Castelinho, j’ai trouvé que le personnel était vraiment cool et nous sommes sortis tous ensemble le soir. Je ne me suis jamais sentie seule ou comme si j’étais simplement une autre cliente. J’ai vraiment adoré cet hôtel et les gens ! Merci à tous !!! Oh, j’ai oublié, leur chienne venait d’avoir les chiots les plus mignons qui soient !!!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hotel Santa Teresa Rio MGallery by Sofitel
Hotel Santa Teresa Rio MGallery ...
N° 9 sur 282 à Rio de Janeiro
Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 15 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Castelinho38 ?

Informations supplémentaires concernant Castelinho38

Établissement : Castelinho38
Adresse: Rua Triunfo 38 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20240-320, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
N° 44 sur 334 Auberges/B&B à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castelinho38 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castelinho38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelinho38 Rio De Janeiro, Brésil
Castelinho38 Hotel Rio De Janeiro