“Super pour le déjeuner!”
Avis sur Emporio Jardim

Emporio Jardim
Classé n° 78 sur 14 709 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Traiteur, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jardim Botanico
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Top, plats d’inspiration française sans prétention mais hyper bon.
Les serveurs sont charmants, le cadre très agréable et la note moyennement salée.
Bon endroit près du parc Lage à visiter par temps chaud pour s’aérer.
n.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Cadre assez sympa. La carte est très variée. Vaste choix entre plats locaux et internationaux. Parfait pour un brunch. Excellent service. Compter 50R pour un plat et une boisson.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Brunch correct mais sans plus endroit tranquille mais nous avons déjeuné en terrasse il pleuvait on a eu froid chocolat tiède oeufs brouillés trop cuits c moyen pour le prix

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Une belle petite decouverte suite à la visite des jardins. Ce restaurant dans une rue calme propose des plats simples avec des saveurs interessantes.prendre absolument un dessert.

Date de la visite : juillet 2017
Branca L, Proprietário de Emporio Jardim, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Très bon et copieux. Endroit cosy.
En revanche petite erreur sur la commande. Pas très grave malgré tout.
Service aimable et parlant anglais.
Je recommande !

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Emporio Jardim ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Emporio Jardim ?