“un excellent rapport qualité/prix sur le bord de mer à copacabana”

Hotel Astoria Palace
N° 102 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
saint germain du corbeis
“un excellent rapport qualité/prix sur le bord de mer à copacabana”
Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel moderne,impeccable avec un personnel attentif ,donnant directement sur la plage de copacabana,à deux pas du copacabana palace.Superbe vue vers le corcovado et copacabana depuis la terrasse de l'hôtel.Dommage simplement que les chambres avec vue sur mer n'aient pas de balcons et que la piscine soit si petite..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

magnac sur touvre
Avis écrit le 6 septembre 2010

tres tres bien situé
personnel agréable
petit dejeuner excellent
rapport qualité prix tres bien

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
Avis écrit le 14 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre simple, puisque je voyageais seul, lors d'un voyage d'affaires.
La chambre était la plus petite que j'aie jamais eue, de même que la salle de bains.
Le personnel était déplaisant et désagréable.
La propreté était médiocre.
J'ai l'intention de ne plus jamais y retourner.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

paris
Avis écrit le 13 février 2009

je viens de rentrer du brésil; voici mes impressions sur cet hôtel:
Point positifs:_ super emplacement, en face de la plage de copacabanna
_consignes gratuite pour les bagages

Points négatifs:_le ménage est fait vite fait, et les recharges papiers toilette sont souvent oubliées
_personnel pas très a l écoute
_chambres minuscules
_piscine très petite, entourée que de 3 transats!!!
_saunas avec une capacité de 2 personnes
_petit de jeuné pas très bon, avec du café infecte et du faux jus!

ATTENTION: ma cousine a laissé son tel portable dans la chambre, et des notre retour, nous avons constaté que des appels au brésil avaient été passé.
faire également attention au sujet du petit dej, même si celui ci est déjà payé, et que nous le demandant en room service, nous le repayons intégralement, soit 66 reais pour 2 personnes!!!!!!
il y a deux types de chambres:chambres vue sur la mer, avec un supplément de 60 reais par nuit
ou chambre avec minuscule fenêtre, très sombre vue sur cour, c est ce que nous avons eu! NE PAS HÉSITER A DEMANDER A CHANGER IMMEDIATEMMENT DE CHAMBRE, c est ce que nous avons fait, ainsi que nombreux clients.car ils essayent de refiler les chambres les plus moches en premier

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2009

C'est une bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé en face de la mythique plage de Copacabana et proche de bons restaurants. L'ensemble est assez propre. J'y suis resté une semaine et la femme de ménage est passée tous les jours.
La "salle de sport" et le hammam sont minuscules par contre superbe vue de la terrasse.L'équipe est assez agréable.
Petit conseil: essayé de vous renseigner sur internet sur les bons restaurants, parce que la réception vous enverra dans des "usines a touristes". Pour les taxis je vous recommande Aurelo le chauffeur de l'hôtel quelqu'un de très sympathique et qui lui a des prix fixe car la plupart des taxis vous feront payer des prix exorbitant en voyant que vous êtes touristes.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles, France
Avis écrit le 21 décembre 2008

nous avons passé 11 jours dans cet hotel en novembre 2008 , l'ensemble est tout a fait correcte pour un 3 etoiles , chambres petites certe mais propre salle de bain (grande douche ) bien egalement , et personnel aimable et souriant en particulier les personnes a la reception . bon sejour , hotel bien placé a recommander .

• a aimé — l'acceuil et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — petit dejeuner sans vraie vienoiserie (croissants.....)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Zagreb, Croatia
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel au milieu de la plage de Copacabana, juste en face de la plage.
Les chambres sont spacieuses, propres, ont un jacuzzi, les chambres avec vue océan ont une excellente vue sur la plage.
Le petit déjeuner est très bon, le personnel sympathique, il vous donnera d'excellents conseils pour sortir le soir, ainsi que des conseils de sécurité.