“HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 82 sur 273 Hôtels à Rio de Janeiro
Clamart, France
“HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

cet hôtel porte bien mal son nom !! il est HORRIBLE ! mon mari et moi y avons séjourné en février dernier ( chambre 209 ) et nous sommes tombés dans un TAUDIS et je pèse mes mots ! vue sur une cour POURRIE ornée de poubelles ! séchoir à cheveux avec les fils électriques apparents ! dangereux, la "piscine " est une baignoire INSALUBRE, qui a d'ailleurs été fermée le 2ème jour de notre séjour et oublions la CRASSE !! nous avons demandé à changer de chambre : refus catégorique de la réception !

A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!!! pour info et à éviter aussi, le tour operateur ALMA LATINA OU AUSTRALI TOUR ( c'est le même !! )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

L'Ile Bouchard
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hotel. Les chambres sont très correctes, même coté cour. Les toilettes de l'accueil étaient vraiment sale tout comme les miroirs d'ailleurs. Petit déjeumer correct. Un soucci majeur, nous n'avions pas d'eau dans la piscine située sur la terrasse panoramique, dommage pour un hotel de Rio

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Points faibles :
Les chambres sont equipés de refrigerateurs et climatiseurs individuels. Qui sont tous les 2 extrêmement bruyants. nous avons coupé la clim et débranché le refrigérateur pour pouvoir dormir. (comme on doit pas être les seuls à le faire, éviter de manger les produits "frais" type laitage qui s'y trouve). le wifi est payant à 30 R$/24h.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Nous sommes arrives le 22 decembre, nous partons le 28 decembre le samedi 22 j avais compte l argent qu il me restait puis je l ai precieusement cache dans les effets personnels. Lundi lorsque j ai voulu prendre de largent je me suis appercue qu il me manquait une somme assez consequente j ai donc declare a la reception mon probleme celui-ci m a afirme que la directrice ferait le necessaire pour etablir la verite. Bref rien a ete fait aujourd hui j ai depose une pleinte contre l hotel car je pense que leurs personnels de chambre fouille dans nos propres affaires et se servent. Bien entendu j aurais du mettre mon argent dans le coffre fort, a condition qu il soit facille d acces
Je deconseille fortement de reserver dans cet hotel

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

j'ai séjourné a plusieurs reprises a l'hotel astoria palace a copacabana. L'emplacement est idéal, attention il est sur le début de l'avenida atlantica vous devrez donc marcher u peu pour vous rendre a ipanema.
Tout est parfait, le personnel est agréable, souriant et arrangeant.
Il faut demander une chambre vue mer ! c'est plus cher mais de l'autre coté c'est vue dur les favellas...bof... Dommage que la suite palac du 14eme etage ne donne pas coté mer, c'est incompréhensible pour cette magnifique suite disposant d'un jacuzzi privé.
Bemol, il y a souvent des problèmes de plomberie...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Plan-de-Cuques
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné à Rio 3 nuits en mars 2012 et cet hôtel est digne d'un 2 étoiles et encore !!!! Les chambres sont sales et petites, le linge de toilette est sale et usé, la climatisation est trop bruyante, la piscine est minuscule et sale, le petit déjeuner n'est pas bon, en un mot : décevant! Le seul point positif : sa situation sur l'avenue Atlantica face à la plage de Copacabana.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont une jolie vue à partir du 5ème étage.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint germain du corbeis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel moderne,impeccable avec un personnel attentif ,donnant directement sur la plage de copacabana,à deux pas du copacabana palace.Superbe vue vers le corcovado et copacabana depuis la terrasse de l'hôtel.Dommage simplement que les chambres avec vue sur mer n'aient pas de balcons et que la piscine soit si petite..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires