“Emplacement central et vue sur Copacabana”

Hotel Astoria Palace
N° 103 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Saint-Paul de Vence, France
“Emplacement central et vue sur Copacabana”
Avis écrit le 9 juillet 2014

cet hôtel n'est pas le plus imposant de Copacabana mais il est très bien situé .La vue sur la plage est magnifique depuis la chambre et encore plus de la terrasse du 14° étage.Il y a sur cette terrasse une petite piscine très agréable.
Le buffet au rez de chaussée est vraiment bien .L’accueil à la réception est sympathique et très dévoué.Dans le hall vous avez accès à la Wifi gratuitement.
La chambre correcte,avec un bon point pour la très grande douche à l' italienne mais mauvais point pour la clim particulièrement bruyante( coupée une partie de la nuit et rebranchée quand il commençait à faire chaud).
Mais à proximité de l’hôtel c'est le plaisir total de Copacabana: marchè pour les souvenirs à 500 m, la Plage en traversant le boulevard ,des restaurants à deux pas. De quoi vous occuper pour les trop courtes 3 journées passées à Rio. Pour le reste excursions depuis l’hôtel ou à votre appréciation.Mais à Rio Il faut y revenir!

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'hôtel est bien mais le nom palace est un peu surestimé car l'hôtel propose une bonne qualité de chambre mais l'accueil n'est pas des plus sympathiques. La piscine sur le toit donne une superbe vue sur Copacabana mais attention la piscine est plus un jacuzzi en terme de taille. Et il y a que trois transats. En même temps, la piscine en face de la plage, autant se baigner dans la mer.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel. Nous avions la chambre 903 avec vue mer sur toute la plage de Copacabana.

Les points positifs:
- idéalement situé près de la plage et du métro
- petit bar piscine sympa à l'étage pour prendre un verre
- petit déjeuner correct
- chambre et salle de bain corrects avec une climatisation qui était bruyante mais qui fonctionnait au moins.

Les points à améliorer:
- le personnel parle assez mal anglais mais c'est courant à Rio
- le personnel pourrait être plus sympathique
- il faudrait améliorer les jus de fruits et les yaourts pour le petit déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

Après avoir fait de nombreux séjours dans de nombreux hôtels de Rio, je crois que de tous les hôtels où j'ai pu séjourné, celui-ci est le pire.
Le service à la réception est odieux, incapable d'exécuter correctement une réservation ou de donner des indications simples ! Le staff veut juste vous vendre leurs produits touristiques (au rapport qualité prix plus que douteux).
Les chambres plus qu'exigues ont en plus une vue inexistante (comparable à celle d'un formule 1 sur une autoroute) si elles ne sont pas pris au tarif super deluxe. La piscine est assimilable à une baignoire (mais à la limite la plus piscine du monde est en face en traversant la rue). Le petit dej est une sorte de cantine faisant plus penser à un restaurant universitaire qu'à un restaurant d'hôtel. Vous devez faire la queue pour avoir une table et quand vous êtes 5 comme nous l'étions ne comptez même pas sur l'aide des responsables du petit déjeuner qui parle un anglais plus qu'approximatif. Pour le réveillon, que nous n'avons pas fait dans cet hôtel, il fallait débourser 780 Reals pour un repas apparemment sans ambiance et mauvais. Enfin, ne comptez pas sur des gestes sympathiques ou la ponctualité du staff pour vous rendre service! (Check in à 11h, chambre obtenue à 17h après 10h de vol... ce n'est pas très réjouissant). Préférez le Windsor, le Santa Theresa ou le César Park!

• Séjour du décembre 2013
3 Merci Alexandre-Benja... B

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Clamart, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

cet hôtel porte bien mal son nom !! il est HORRIBLE ! mon mari et moi y avons séjourné en février dernier ( chambre 209 ) et nous sommes tombés dans un TAUDIS et je pèse mes mots ! vue sur une cour POURRIE ornée de poubelles ! séchoir à cheveux avec les fils électriques apparents ! dangereux, la "piscine " est une baignoire INSALUBRE, qui a d'ailleurs été fermée le 2ème jour de notre séjour et oublions la CRASSE !! nous avons demandé à changer de chambre : refus catégorique de la réception !

A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!!! pour info et à éviter aussi, le tour operateur ALMA LATINA OU AUSTRALI TOUR ( c'est le même !! )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'Ile Bouchard
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hotel. Les chambres sont très correctes, même coté cour. Les toilettes de l'accueil étaient vraiment sale tout comme les miroirs d'ailleurs. Petit déjeumer correct. Un soucci majeur, nous n'avions pas d'eau dans la piscine située sur la terrasse panoramique, dommage pour un hotel de Rio

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2013

Points faibles :
Les chambres sont equipés de refrigerateurs et climatiseurs individuels. Qui sont tous les 2 extrêmement bruyants. nous avons coupé la clim et débranché le refrigérateur pour pouvoir dormir. (comme on doit pas être les seuls à le faire, éviter de manger les produits "frais" type laitage qui s'y trouve). le wifi est payant à 30 R$/24h.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille