“Très sympathique”

Classé n° 15 sur 14 701 Restaurants à Rio de Janeiro
Options : Ouvert tard
Quartier : Leme
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Vous ne serez pas déçu. Il faut absolument y manger. Les plats sont fins et assez copieux. La vue est magnifique car le restaurant surplombe la plage de Copacabana. Certes le restaurant se situe dans une favelas, mais les habitants sont accueillants et n'hésiteront pas à vous montrer le chemin.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nous avons clôturé notre séjour à Rio avec un dîner dans ce lieu magnifique et insolite.
L’accueil et la cuisine sont généreux.
L’endroit est fabuleux.
Ne vous laissez pas impressionner par le mot favéla. Elle est pacifiée et réellement sans danger!!
A aucun moment nous nous sommes senti en insécurité là bas comme ailleurs dans la ville.
Les locaux vous renseignent avec plaisir et vous croisent avec le sourire si vous connaissez le chemin.
Le uber nous a déposé en bas des escaliers, il suffisait de monter et suivre les étoiles au sol.
Sur place une vue incroyable et une cuisine goûteuse.
Nous sommes repartis à pieds en traversant tout le quartier de nuit jusqu’en bas, à la plage.
Ne pas y aller, ce serait un séjour à Rio incomplet!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Alors la tout est exception
Le lieu une favela au dessus de Copacabanna il faut la trouver dans ce dédale, ne pas hésiter à demander son chemin.
La vue superbe
Les plats tout à fait corrects une très bonne capirina

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 février 2018

Le bar restaurant ouvre sur l’esplanade, d’où l’on déguste des plats succulents, avec larges choix végétariens, tout en admirant le coucher du soleil et le Christ qui s’illumine. À ne pas rater.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 janvier 2018

L'expérience la plus authentique à Rio !
C'est l'occasion de découvrir une favela et mettre de côté les préjugés.
Certes on peut y croiser des personnes armées, il faut simplement en avoir conscience avant de s'y rendre. Nous n'avons pas eu de sentiment d'insécurité. Le personnel du restaurant est très sympathique et nous avons échangé avec Pol qui nous a chaleureusement accueilli.
Une vue à couper le souffle sur tout Rio avec un couché de soleil magnifique, le tout en dégustant une excellente cuisine latine.
A ne surtout pas rater, en particulier si vous aimez sortir des sentiers battus.
Nous recommandons vivement. Merci à Pol pour ce fabuleux moment !
Raphael et Laura

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Estrelas da Babilonia ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Estrelas da Babilonia ?