“Healthy”

Cuisines : Asiatique, Brésilienne, Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Cosme Velho
Avis publié : 25 novembre 2017

Dans Prana Vegetariano, le meilleur endroit pour manger un PF que vous respectez, une bonne variété de plats à choisir et avec un haricot qui vient bien assaisonné, a un bar à salade.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2017

Un vrai régal de détente après la visite. Le restaurant est idéalement placé au pied du funiculaire et propose des mets et boissons succulentes. Un parfait moyen de refaire le plein d'énergie à partir de nourriture biologique. On vous le conseille fortement.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Testé un peu par hasard, excellente surprise, les produits sont frais et très savoureux.
Les smoothies sont aussi très bons et fabriqués sur le coup.

Je recommande même pour les non vegan

Prix : 30-40 R

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 19 mai 2016

Pas trop végétarien habituellement mais quel régal.
Un accueil qui m'a donné envie d'essayer.
Une carte simple mais bien suffisante pour garantir du frais maison minute.
Des cocktail de fruits frais sans sucre ni eau ajouté.
Un délice pour les yeux par la présentation et couleurs.
Un palais ravi par les douces épices...

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 13 mars 2016

Après la visite du Corcovado, la faim se fit sentir...mais le restaurant était fermé de 15h à16h...
Nous nous sommes empressés de commander les fameux burgers végétariens ainsi que la ciabatta au poulet et au brie dès l'ouverture...
Les jus de fruits frais commandés pour patienter étaient excellents et les burgers, une fois arrivés à notre table, n'ont pas faits un pli!!!
Le pain, le steak de pois-chiches, les dés de manioc ( si je ne me trompe pas) représentant les pommes de terre et la sauce...
Une très bonne combinaison qui m'a obligé à en recommander un autre.....
À découvrir !!!

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Prana Vegetariano ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Prana Vegetariano ?