Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 001)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 001 résultats
Note attribuée
338
470
157
23
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
338
470
157
23
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 001
Avis écrit le 1 novembre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 30 mai 2015

Hotel récent se trouvant à 50m de la plage avec tout le comfort "Ibis".
La rue commerçante est à environ 1 km, Ipanema & Coppacabana à environ 10 km.
Chambre pas grande mais qui possède tout ce qu'il faut, télévision avec TV5 ce qui est rare à Rio.

Choix limité du Petit déjeuner manque surtout les fruits frais.

Prix acceptable (69€ sans petit déjeûner)

Plage à 50m, endroit assez calme .. se trouve à la fin de l'avenue "Do pépé"

Astuce pour la chambre : éviter d'être proche des ascenseurs
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci johnyv2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernardo B, Front Office Manager de Ibis Rio de Janeiro Barra Da Tijuca, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017

Séjour en : janvier 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernardo B, Front Office Manager de Ibis Rio de Janeiro Barra Da Tijuca, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis