“Le meilleur restaurant depuis bien longtemps !!!”

Quitéria Restaurante
Réserver une table
jeu. 18/07
20:00
Classé n° 51 sur 14 853 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ipanema
Description : QUITÉRIA est situé sur la charmante Rua Maria Quitéria, près de la plage d'Ipanema. Le restaurant est spécialisé dans les plats brésiliens préparés avec des ingrédients frais, locaux et de saison préparés par le chef Alejandra Maidana. L'atmosphère détendue du restaurant, conçu par l'architecte local Bel Lobo, est une référence à l'ère du modernisme tropical, avec des fauteuils confortables du designer primé Sérgio Rodrigues. L'installation d'art, créée par l'artiste visuel Gisele Camargo, attire l'attention sur la cuisine ouverte où les plats sont finis. C'est une expérience qui lui est propre. BOISSONS: QUITÉRIA propose une carte des vins concise mais sophistiquée qui s'harmonisera harmonieusement avec votre choix de plats. Ici, vous pouvez déguster des cocktails classiques préparés par nos barmen, qui sont maîtres dans caipirinhas classiques et exclusifs faits avec des fruits frais de cette saison.
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Tout simplement exceptionnnel ! La nourriture est extraordinaire !
J ai pris le poulpe en entrée très bon , très frais.
En-suite le “catch of the day” avec banane et riz coco , c était absolument délicieux.
Pour finir la mousse au chocolat et surtout on a aussi pris la glace vanille (homemade avec vanille brésilienne) qui vaut à elle seul un voyage à Rio !!!

De plus, Service adorable !

Date de la visite : février 2019
Quiteria_Restaurante, Gerente de Quitéria Restaurante, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher client,
Nous sommes flattés de savoir que notre restaurant a été élu meilleur à votre avis! Merci beaucoup de partager votre expérience ici à Quitéria avec nous!
  Situé à quelques pas de la plage d'Ipanema et rattaché à l'hôtel Ipanema Inn, nous servons les clients de cet hôtel et nous sommes ravis de recevoir les passants!
Notre proposition de menu est de travailler avec des ingrédients brésiliens, des fournisseurs saisonniers et locaux, afin que nous ayons toujours des ingrédients frais et encourage l'économie locale!
Nous étions heureux d’apprendre que notre pieuvre grillée avec purée de pommes de terre et poisson du jour avec salade de bananes terreuses avec riz à la noix de coco la chatouillait! La crème glacée cumaru (connue sous le nom de vanille brésilienne) a vraiment suscité des soupirs!
La cuisine et le personnel de service apprécient vos paroles aimables et nous sommes impatients de vous revoir bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Des produits frais du petit-dejeuner - buffet avec un choix autant en sucré qu'en salé froid ou chaud, le déjeuner - buffet de produits et plats brésiliens délicieux et le dîner à la carte - Tout est excellent. Mention spéciale pour les desserts à tomber.
Le cadre est très agréable et le personnel est adorable.
Félicitations au chef Alejandra et son équipe en cuisine et félicitations en salle à Edison, Leandra, Priscilla, Guilherme, Jeff, Alisson, Livia, sans oublier tous ceux que nous avons côtoyé sans avoir pris le temps de noter leurs prénoms, pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme

Date de la visite : janvier 2019
Quiteria_Restaurante, Gerente de Quitéria Restaurante, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Bonjour Sabine
Nous avons été très heureux de recevoir vos impressions sur notre Quitéria.
La cuisine et le personnel de service étaient flattés de leurs mots doux et bienveillants.
Il est bon de savoir que nos buffets pour le petit-déjeuner et le déjeuner ont été chatouillés. Nous travaillons principalement avec des produits biologiques, des traitements naturels et des producteurs de la région afin de toujours offrir une expérience gastronomique brésilienne, avec des produits frais et qui soutiennent l’économie locale.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite!
Merci d'avoir recommandé Quitéria!

Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Tout y était : très beau cadre moderne et design, service prévenant, et surtout très bonne cuisine. Et finalement pas si cher dans ce quartier. Je recommande.

Date de la visite : novembre 2018
Quiteria_Restaurante, Gerente de Quitéria Restaurante, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Cher client,
À quelques pas de la plage d'Ipanema et à côté de l'Ipanema Inn Hotel, nous servons les clients de cet hôtel et sommes ravis de recevoir les passants.
Le personnel apprécie vos aimables paroles et nous attendons avec impatience une nouvelle visite.

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Très bon, presque trop copieux pour les entrées... nous n’avons pas pu arriver aux desserts! Plats de poissons exquis. Saveurs justes, précises, originales. Accueil simple et correct. À recommander

Date de la visite : novembre 2018
Quiteria_Restaurante, Gerente de Quitéria Restaurante, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Chère Anne-Laure,
Quelle joie de savoir que notre menu et notre service vous ont surpris! Merci beaucoup de partager votre expérience ici à Quitéria avec nous! À quelques pas de la plage d'Ipanema et à côté de l'hôtel Ipanema Inn, nous servons les clients de cet hôtel et nous sommes très heureux de recevoir les passants!
Notre menu fonctionne essentiellement avec des ingrédients brésiliens, locaux et de saison, de sorte que nous ayons toujours des ingrédients frais et encourage l'économie locale!
Le personnel de la cuisine et du service apprécie vos mots aimables et attend votre prochaine visite avec impatience!

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Restaurant situé dans le quartier d’Ipanema.
Bons plats. Service souriant.
Salle ayant accès vue sur la cuisine.
Un moment agréable.

Date de la visite : octobre 2018
Quiteria_Restaurante, maître de Quitéria Restaurante, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher client,

Notre restaurant a été conçu par la célèbre architecte Bel Lobo, avec des chaises confortables du designer brésilien primé Sérgio Rodrigues et des œuvres d'art créées par l'artiste plasticienne Gisele Camargo. Faites de ce lieu un lieu de détente, de discussion et de bon temps!
Les équipes vous remercient pour vos aimables paroles et attendent votre prochaine visite avec impatience!

Avec mes meilleures salutations

Djalma, maître

Les voyageurs ayant consulté Quitéria Restaurante ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Quitéria Restaurante ?