“la nourriture est excellente mais...le service laisse à désirer”
Avis sur Sushi Leblon

Sushi Leblon
Classé n° 366 sur 14 178 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Leblon
Avis publié : 1 mai 2013

Les meilleurs sahimi et shitaki de Rio, j'en raffole... mon coin favori est la petite terrasse! Sushi Leblon est une institution et c'est peut-être pour cela que le service est très long (une anécdote 15 minutes pour trouver une rondelle de citron), les serveurs ont du mal à sourire, le sens de l'hospitalité n'est pas au rendez-vous. Le vin est très cher. Je ne sais quelle note donnée, j'essaye toutefois : excellent pour la nourriture, cher pour le rapport qualité prix et mauvais pour le service.

Écrire un avisAvis (1 620)

Avis publié : 27 février 2013

Probablement le meilleur de Rio.

Evitez les grands plateaux tout préparé et préférez prendre à la carte les sushi et sashimi... bonnes surprises assurées...

Avis publié : 16 février 2013

pour les amateurs de Sushi, Maki, Sashimi ... voici une adresse à ne pas rater !
Réservation obligatoire ou alors ... armer vous de patience.
La fraicheur des plats ne souffre d'aucune critique, je vous conseille de prendre le grand assortiment pour plusieurs personnes que l'on peut se partager.
Attention c'est gargantuesque !
Situé dans le quartier le plus chic de Rio, les prix et budgets sont à l'avenant mais reste très raisonable par rapport au prix pratiqués en Europe.

Avis publié : 7 novembre 2012

Excellent sushi, parmi les meilleurs au monde ! plats originaux marriant la cuisine japonaise et bresilienne. Notre meilleur restaurant durant nos 3 semaines au bresil

Avis publié : 19 octobre 2012

Cher?
Oui et non, ca vaut largement le prix, decor sympa, qualite de poisson excellente.
Nous avons arrete de manger uniquement parce qu on pouvait plus...
Petit detail sur la facture, le service n'est pas inclu, il est rajoute a la fin.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Leblon ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Sushi Leblon ?