“Excellent”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Leblon
Avis publié : 21 mars 2019

Excellent, mais trop de attente pour avoir une table, un service impeccable. bon rapport qualité prix

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Écrire un avisAvis (1 786)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2019

Superbe expérience à Sushi Lebon. Nous avons la chance d’être placé au bar, en face des chefs sushi, et admirer la qualité de leur travail. Je recommande très fortement cet établissement.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Repas parfait du début à la fin. Un conseil : prendre les suggestions et les sashimis de scallops !!! Fabuleux

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

N’étant jamais allé au Japon il m’est difficile de comparer avec l’original, mais pour moi c’est parfait et régulier. Assis au bar l’on peut suivre la minutieuse préparation des mets. Des gestes précis exécutés dans un environnement hygiénique irréprochable.
Accueil encourageant. Selon l’heure, réservation conseillée. Service attentionné. Conseils bienvenus. Portions généreuses. Prenez quelques plats, trois ou quatre, à vous partager. Bon choix de vins. Prix justifiés.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018

De passage à Rio, nous nous sommes arrêtées à Sushi Leblon. Quel plaisir ! Des sushis frais préparés devant vous. Très bonne qualité et un service rapide et efficace. C'est une adresse incontournable des sushis lovers.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Sushi Leblon ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Sushi Leblon ?