“un cadre verdoyant et reposant”
Avis sur Casa Beleza

Casa Beleza
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“un cadre verdoyant et reposant”
Avis écrit le 16 mai 2013

accueil top , Antoine et Bindu sont charmants , elle est dévouée, sait recevoir et conseiller , cadre reposant et verdoyant dans un quartier avec beaucoup de charme .superbes petits déjeuners, chambre très agréable et propre. je m'y suis sentie comme chez moi , une très belle adresse .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

edimbourg
Avis écrit le 13 mai 2013

Probablement le plus bel endroit dans lequel nous sommes restés (nous ne sommes pas millionnaires, mais nous avons vu pas mal de belles choses...pas liées au fric souvent bien sûr, mais bon, on écrit cela pour tout le monde, si tant est qu'on ait les 50 euros pour une nuit inoubliable, à la portée de toutes les bourses), que ce soit au Brésil ou en Italie.
Comment dire: c'est plus luxueux que le Ritz de la place Vendôme, c'est plus sauvage qu'un roman de Jack London, c'est plus tendre et romantique qu'un films d'Ava Gardner, c'est plus méditatif et profond qu'un chapitre de Nietzsche ou de Hegel: bref, on ne sait pas si on est dans Dallas (mais avec du goût) ou si on ne s'est pas trompé: pour un prix pareil, comment vivre dans autant de beauté sauvage, sophistiquée, indicible. Réveillez-vous au son de oiseaux tropicaux, et aux voix accueillantes du personnel de cette casa, qui vous prépare le plus beau petit-déjeuner du monde. Ne pas aimer ce endroit, c'est impossible.
Hugo et Marion (Edimbourg-Paris-Cambridge)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-André, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Superbe pousada pour les gens qui n'aiment pas les gros hôtels building sans âme et sans convivialité. Ici tout est fait pour votre petit confort personnel. Bindu et Antoine sont à nos petits soins, prêts à nous aider pour rendre notre séjour sur Rio des plus agréable. Le quartier de Santa Teresa est typique et calme, loin de l'agitation de Copacabana et Ipanema mais accessible en 10 mn en taxi. Le soir, ce quartier branché s'anime dans les bars musicaux à quelques pas de la Casa beleza. Le petit déjeuner se fait en terrasse au son des oiseaux et au ballet des petits singes qui viennent partager nos fruits. Nous recommandons cette endroit et n'hésiterons pas à revenir pour notre prochain voyage sur Rio. Beijos

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un séjour tres ageable, ou Bindu et Antoine vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons occupées la chambre bleu, avec vue sur la piscine. Petit déjeuner tres copieux et fait maison ( crèpes, gateaux....). Bindu passe faire un petit coucou tous les matins et vous donne toute les infos dont vous avez besoin et plus encore ( partage de taxi entre residents...) et tous cela en toute discretion. C'est l'endroit idéal pour sejournée a Rio, on entend les oiseaux chanter le matin. Je conseil sans modération, et encore "MERCI" pour toutes vos attentions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné dans le bungalow indépendant situé en haut de la propriété. Le bungalow et la terrasse privative sont spacieux. La salle de bain est joli. L'ensemble est propre. La propriété est très agréable, le cadre verdoyant, la piscine un plus, le déjeuner est très bon et copieux. On oublie vraiment que l'on est à Rio.
Les hôtes sont agréables et répondent à nos demandes.
Nous avons senti une odeur désagréable dans le bungalow la première nuit. Chose qui a été réglée dès le lendemain, lorsque nous en avons parlé à Bindu.
Nous avons passé un excellent séjour à Casa Beleza.
Le quartier de Santa Teresa est à taille humaine, et loin des images classiques auxquelles on s'attend lorsqu'on voyage pour la première fois au Brésil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

1ère étape réussie au Brésil, grâce à Bindu & Antoine qui nous ont réservé un accueil très chaleureux et un séjour parfait en tous points : le bungalow avec (grande) terrasse est joliment décoré, propre et plonge sur un jardin luxuriant. Le petit-déj en terrasse, côté piscine, est divin et copieux. Bindu est une hôte aux petits soins et un précieux guide. Enfin, le quartier est calme et proche de très bonnes adresses (à pied !).
Pousada vivement recommandée !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Cette maison d'hôtes est vraiment magnifique, (chambres impeccables, petit déjeuners fait maisons et délicieux avec des fruits exotiques chaque jour et la décoration coloniale est choisies avec beaucoup de goût) nous avons adorés.
Nous y sommes restés 6 jours, Bindu la propriétaire, nous a été d'une aide précieuse, elle est disponible et a tout fait pour nous faciliter la tâche (appel taxi...) de plus, elle nous a très bien conseillés pour les visites et aussi pour les restaurants... C'est rare de trouver des gens si sympa et disponible.
Nous avons adorés Rio et le quartier de Santa Térésa, plusieurs personnes pensent que ce quartiers est excentré, nous l'avons trouvé idéalement situé, il est au milieu de tout et c'est très pratique pour les visites.
Je voudrais préciser que Rio n'est pas une ville plus dangereuse que les autres, les gens sont super accueillants et de bonne humeurs, c'est vraiment un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux