“Parfaite Casa pour découvrir Rio!”
Avis sur Casa Beleza

Casa Beleza
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 21 février 2014

Parfait endroit pour attérir en douceur et découvrir Rio! La chambre le loft est très bien ainsi que le petit déjeuner.L´accueil de Bindu est mémorable pro et fun! J ai bcp aimé Santa Theresa quartier résidentiel, calme et artistique.

Astuce pour la chambre : le loft est très bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Beleza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Pure petite merveille qui surplombe la ville. Nichée dans le pittoresque quartier de Santa Teresa, sorte de Montmartre carioca, une très belle maison avec animaux, jardin et piscine. LA différence est dans l'accueil et les détails. Bindou et Antoine, les propriétaires, nous prodiguent des bons conseils pour que le séjour soit enchanteur. Les détails qui changent tout: un petit déjeuner divin (crêpes, toasts pain complet, petits pains, fruits frais, jus de fruits, confitures, oeufs dans différentes façons etc...) de l'eau dans la chambre changée tous les jours, un anti-moustique à disposition, des flacons de bons produits pour la toilette. Bref, l'on se sent des hôtes attendus et privilégiés. Je n'ai qu'un mot: merci à eux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Une seule nuit passée à Casa Beleza mais l'occasion de découvrir un quartier où il fait bon vivre et une maison où l'on se sent chez soi. Chambre confortable et propre, petit déjeuner royal, disponibilité d'Antoine et Bindu, jardin tropical, ruelle authentique, rien ne manquait au tableau. Santa Teresa c'est l'occasion de voir autre chose que Copacabana, une atmosphère où le temps semble s'être arrêté, sans artifice. La maison fait partie d'une époque, l'immersion est totale!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juillet 2013

Un îlot de verdure dans les hauteurs de Rio, un quartier plein de charme, des hôtes d'une extrême gentillesse, un petit dejeuner a tomber...Bob le chien malin et câlin, les tortues, les petits singes, les oiseaux....magique !!!
La maison est splendide, ancienne résidence du gouverneur de Rio.
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette poussada. Le couple qui la tient est très accueillant et très sympathique. Elle est située dans le quartier de santa Theressa qui est un peu excentré mais ou il y a pas mal de bar/resto. Pour la maison en elle même, c'est une jolie demeure, les chambres sont assez spacieuses

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

accueil top , Antoine et Bindu sont charmants , elle est dévouée, sait recevoir et conseiller , cadre reposant et verdoyant dans un quartier avec beaucoup de charme .superbes petits déjeuners, chambre très agréable et propre. je m'y suis sentie comme chez moi , une très belle adresse .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mai 2013

Probablement le plus bel endroit dans lequel nous sommes restés (nous ne sommes pas millionnaires, mais nous avons vu pas mal de belles choses...pas liées au fric souvent bien sûr, mais bon, on écrit cela pour tout le monde, si tant est qu'on ait les 50 euros pour une nuit inoubliable, à la portée de toutes les bourses), que ce soit au Brésil ou en Italie.
Comment dire: c'est plus luxueux que le Ritz de la place Vendôme, c'est plus sauvage qu'un roman de Jack London, c'est plus tendre et romantique qu'un films d'Ava Gardner, c'est plus méditatif et profond qu'un chapitre de Nietzsche ou de Hegel: bref, on ne sait pas si on est dans Dallas (mais avec du goût) ou si on ne s'est pas trompé: pour un prix pareil, comment vivre dans autant de beauté sauvage, sophistiquée, indicible. Réveillez-vous au son de oiseaux tropicaux, et aux voix accueillantes du personnel de cette casa, qui vous prépare le plus beau petit-déjeuner du monde. Ne pas aimer ce endroit, c'est impossible.
Hugo et Marion (Edimbourg-Paris-Cambridge)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple