“Séjour parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passe 3 nuits a la casa beleza et nous sommes ravis de notre séjour .
Cadre très agréable , chambre spacieuse et propre et un merveilleux petit déjeuner !
L accueil très chaleureux des propriétaires et la qualitée des prestations a contribué a un excellent séjour a Rio.
C est sur c est ici qu il faut venir !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons adoré ce havre de paix situé sur une hauteur de Rio... c'était tous les soirs un plaisir de retrouver le calme et la végétation luxuriante, tout en étant au centre de la ville. Accueil charmant et attentionné - nous avons été accueillis par les amis anglais car Bindu et Antoine étaient en vacances. Ils ont été professionnels, présents, gentils, décontractés, souriants et disponibles, que dire de plus ? si ce n'est que Bindu et Antoine peuvent repartir en vacances autant qu'ils veulent !
La maison est magnifique, le jardin luxuriant, le petit-déjeuner est servi sur des petites tables réparties dans le jardin, et c'est le meilleur que nous ayons eu au Brésil.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes aussi pour sa localisation à Santa Teresa. J'étais un peu inquiète car j'avais entendu tout et son contraire sur la sécurité à Santa Teresa et sur les soit-disant difficultés qu'il y aurait à trouver un taxi acceptant de s'y rendre. La réalité est que les taxis sont effectivement incapable de trouver la casa beleza si vous ne le guidez pas. Mais aucun n'a refusé de nous y emmener. Il faut juste prendre le taxi de la Casa Beleza pour faire le premier trajet en arrivant de l'aéroport, et ensuite discuter avec Bindu pour bien comprendre où on se trouve dans Santa Teresa. Nous sommes partis tous les matins en bus (très facile) et revenus tous les soirs en taxi sans aucun problème.
Si nous avons l'opportunité de retourner à Rio, c'est sans aucun doute à la Casa Beleza que nous séjournerons !

Astuce pour la chambre : Nous étions d'abord dans la chambre orange, et à la fin dans la suite loft. Nous conseillons viv...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 21 février 2014

Parfait endroit pour attérir en douceur et découvrir Rio! La chambre le loft est très bien ainsi que le petit déjeuner.L´accueil de Bindu est mémorable pro et fun! J ai bcp aimé Santa Theresa quartier résidentiel, calme et artistique.

Astuce pour la chambre : le loft est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 19 décembre 2013

Pure petite merveille qui surplombe la ville. Nichée dans le pittoresque quartier de Santa Teresa, sorte de Montmartre carioca, une très belle maison avec animaux, jardin et piscine. LA différence est dans l'accueil et les détails. Bindou et Antoine, les propriétaires, nous prodiguent des bons conseils pour que le séjour soit enchanteur. Les détails qui changent tout: un petit déjeuner divin (crêpes, toasts pain complet, petits pains, fruits frais, jus de fruits, confitures, oeufs dans différentes façons etc...) de l'eau dans la chambre changée tous les jours, un anti-moustique à disposition, des flacons de bons produits pour la toilette. Bref, l'on se sent des hôtes attendus et privilégiés. Je n'ai qu'un mot: merci à eux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une seule nuit passée à Casa Beleza mais l'occasion de découvrir un quartier où il fait bon vivre et une maison où l'on se sent chez soi. Chambre confortable et propre, petit déjeuner royal, disponibilité d'Antoine et Bindu, jardin tropical, ruelle authentique, rien ne manquait au tableau. Santa Teresa c'est l'occasion de voir autre chose que Copacabana, une atmosphère où le temps semble s'être arrêté, sans artifice. La maison fait partie d'une époque, l'immersion est totale!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un îlot de verdure dans les hauteurs de Rio, un quartier plein de charme, des hôtes d'une extrême gentillesse, un petit dejeuner a tomber...Bob le chien malin et câlin, les tortues, les petits singes, les oiseaux....magique !!!
La maison est splendide, ancienne résidence du gouverneur de Rio.
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette poussada. Le couple qui la tient est très accueillant et très sympathique. Elle est située dans le quartier de santa Theressa qui est un peu excentré mais ou il y a pas mal de bar/resto. Pour la maison en elle même, c'est une jolie demeure, les chambres sont assez spacieuses

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux