“UN HAVRE DE PAIX FABULEUX”
Avis sur Casa Beleza

Casa Beleza
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé 8 nuits a la casa beleza pour nos 20 ans de mariage... le bungalow en hauteur est fabuleux avec sa terrasse dans la foret. Bindu, la proprietaire parle le francais et a tout fait pour nous faciliter la vie. toujours de bons conseils, petit dejeuner copieux et les gateaux .... comme ceux de ma grands mere !
une adresse incontournable
nathalie et benoit

Astuce pour la chambre : le bungalow est un havre de paix
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours à Rio dans cette belle maison d'hôtes. Le soleil n'était pas de la partie mais ça ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour. Nous avions déjà été en contact par mails avec la propriétaire, Bindu...contacts très sympathiques et notre séjour était bien organisé grâce à elle ( le taxi nous attendait à l'aéroport, organisation d'une journée visite).
Nous occupions le loft avec notre fille. Jolie chambre, très propre avec coin salle de douche. Très bon petit déjeuner ( avec fruits du pays, crêpes et omelettes) servi par un personnel très gentil et discret. La maison est entourée d'un jardin luxuriant où nous avons pû observer des petits singes et des colibris.Le quartier est calme . Seul petit inconvénient...certains taximans refusent de s'y rendrent car quartier en hauteur et pas évident pour les vieilles autos :-). Bindu fût de très bon conseil pour les visites . Un tout grand merci!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passe 3 nuits a la casa beleza et nous sommes ravis de notre séjour .
Cadre très agréable , chambre spacieuse et propre et un merveilleux petit déjeuner !
L accueil très chaleureux des propriétaires et la qualitée des prestations a contribué a un excellent séjour a Rio.
C est sur c est ici qu il faut venir !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons adoré ce havre de paix situé sur une hauteur de Rio... c'était tous les soirs un plaisir de retrouver le calme et la végétation luxuriante, tout en étant au centre de la ville. Accueil charmant et attentionné - nous avons été accueillis par les amis anglais car Bindu et Antoine étaient en vacances. Ils ont été professionnels, présents, gentils, décontractés, souriants et disponibles, que dire de plus ? si ce n'est que Bindu et Antoine peuvent repartir en vacances autant qu'ils veulent !
La maison est magnifique, le jardin luxuriant, le petit-déjeuner est servi sur des petites tables réparties dans le jardin, et c'est le meilleur que nous ayons eu au Brésil.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes aussi pour sa localisation à Santa Teresa. J'étais un peu inquiète car j'avais entendu tout et son contraire sur la sécurité à Santa Teresa et sur les soit-disant difficultés qu'il y aurait à trouver un taxi acceptant de s'y rendre. La réalité est que les taxis sont effectivement incapable de trouver la casa beleza si vous ne le guidez pas. Mais aucun n'a refusé de nous y emmener. Il faut juste prendre le taxi de la Casa Beleza pour faire le premier trajet en arrivant de l'aéroport, et ensuite discuter avec Bindu pour bien comprendre où on se trouve dans Santa Teresa. Nous sommes partis tous les matins en bus (très facile) et revenus tous les soirs en taxi sans aucun problème.
Si nous avons l'opportunité de retourner à Rio, c'est sans aucun doute à la Casa Beleza que nous séjournerons !

Astuce pour la chambre : Nous étions d'abord dans la chambre orange, et à la fin dans la suite loft. Nous conseillons viv...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Parfait endroit pour attérir en douceur et découvrir Rio! La chambre le loft est très bien ainsi que le petit déjeuner.L´accueil de Bindu est mémorable pro et fun! J ai bcp aimé Santa Theresa quartier résidentiel, calme et artistique.

Astuce pour la chambre : le loft est très bien
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Pure petite merveille qui surplombe la ville. Nichée dans le pittoresque quartier de Santa Teresa, sorte de Montmartre carioca, une très belle maison avec animaux, jardin et piscine. LA différence est dans l'accueil et les détails. Bindou et Antoine, les propriétaires, nous prodiguent des bons conseils pour que le séjour soit enchanteur. Les détails qui changent tout: un petit déjeuner divin (crêpes, toasts pain complet, petits pains, fruits frais, jus de fruits, confitures, oeufs dans différentes façons etc...) de l'eau dans la chambre changée tous les jours, un anti-moustique à disposition, des flacons de bons produits pour la toilette. Bref, l'on se sent des hôtes attendus et privilégiés. Je n'ai qu'un mot: merci à eux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Une seule nuit passée à Casa Beleza mais l'occasion de découvrir un quartier où il fait bon vivre et une maison où l'on se sent chez soi. Chambre confortable et propre, petit déjeuner royal, disponibilité d'Antoine et Bindu, jardin tropical, ruelle authentique, rien ne manquait au tableau. Santa Teresa c'est l'occasion de voir autre chose que Copacabana, une atmosphère où le temps semble s'être arrêté, sans artifice. La maison fait partie d'une époque, l'immersion est totale!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires