“Un vrai délice” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zaza Bistro Tropical

Zaza Bistro Tropical
Classé n° 42 sur 13 575 Restaurants à Rio de Janeiro
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Ipanema
Dunkerque, France
“Un vrai délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent et parfait sur toute la ligne, là nous pouvons vraiment dire que c'est le meilleur repas que nous avons pris dans un restaurant! Les saveurs, les mélanges, c'était juste un délice! Nous avons dû attendre à l’extérieur pour une table mais on nous propose de boire un verre sur le trottoir, il y avait pas mal de personnes et au final, l'ambiance dehors était bonne et ça n'a pas été désagréable!

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Une très bonne option dans la Zona Sul”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellente cuisine, service parfait, déco sympa et localisation pratique. RAS, c'est du tout bon... à part le temps d'attente pour avoir une table. Le prix est cher mais en accord avec la qualité de la restauration.

• Visité en juillet 2014
“Un lieu très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Votre premier objectif sera d'avoir une table. Vous pourrez patienter un dégustant une délicieuse caïpirihna assis sur les cousins extérieurs. Très bonne adresse de Rio service agréable et plats variés et délicieux. Addition raisonnable.
Je vous recommande

Visité en juin 2014
“À faire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Le plus gros problème de ce restaurant c'est d'arriver à avoir une table! Pas de réservation possible par téléphone et entre 1 et 2h d'attente!!! Heureusement ils ont une bonne carte de cocktails et d'antipasti pour nous faire attendre. A l'étage on quitte ses chaussures et on s'assieds à la cool, tres belle déco, même les toilettes sont à visiter!
À faire, une fois...

“Bonne adresse ... mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Le cadre est assez sympa :
-En terasse la rue n'est pas trop passante,
-En interieur coin cosy pour boire des verres où on doit retirer ses chaussures:)
Les plats ne sont pas très nombreux mais la qualité y est ! Le service est relativement rapide et les serveurs agréables.
Le bémol ... assez cher pour le prestation. Pas moins de 60 $R pour un plat seul ... Mon palais et mon porte monnaie s'en rappelleront ...

Les voyageurs ayant consulté Zaza Bistro Tropical ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Zaza Bistro Tropical ?