“original”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Leblon
Avis publié: 1 février 2013

cuisine fusion , déco très sympa , le resto est situé à Leblon , en face de shushi leblon , personnel très agréable et carte originale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zuka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Quel régal! Dommage que le niveau sonore soit aussi fort. Les réservations comme partout à rio ne sont pas possible mais cela semble faire partie de la règle du jeu.

Avis publié: 30 décembre 2012

Le meilleur de notre séjour à Rio. La cuisine est extrêmement raffinée et innovante. Tous les plats choisis par les convives de notre table étaient goûteux et oui, le dessert banane grillée caramel est excellent. Il faut réserver bien avant, c'est un peu cher mais ça en vaut le coût.

Avis publié: 23 novembre 2012

Zuka ma cantine à Rio... La cuisine est délicieuse avec une cuisine ouverte et un grill de très grande qualité, c'est savoureux, cuisson à point, quelques originalités sur les accompagnements. Mes recommandations : le poulpe grillé et la banane au caramel. L'ambiance est cosy; le service attentionné. Les restaurants à Rio sont hors de prix pour une qualité moyenne comparativement aux capitales européennes. C'est pourquoi je recommande ce restaurant.

Avis publié: 14 août 2012 par mobile

Nous avions fait une réservation depuis l'accueil de notre Hotel.
Très mauvaise impression à notre arrivée, tous les touristes sont placés dans la salle du fond, sans aucun charme.
Nous avions pour notre part le choix entre 2 tables : celle la plus proche de l'entrée et l'autre la plus proche des toilettes...
Le service et la nourriture sont bons.
Mis à part cela les tarifs sont bien trop excessifs et au moins à la hauteur de ceux pratiqués en France...
Bref nous sommes déçus et il s'agissait de la première et dernière fois pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Zuka ont aussi consulté

Vous connaissez Zuka ?