“Mieux qu'à Paris !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Copacabana
“Mieux qu'à Paris !”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Les crêpes sont délicieuses et généreusement servies. Une belle carte propose un choix intéressant. Les prix peuvent paraître élevés mais ne sont pas excessifs car la qualité a un coût. La salle est décorée avec goût et le service est sympathique.
J'habite partiellement à Paris et partiellement à Rio de Janeiro, mais je ne connais pas de meilleure crêperie.

• Visité en janvier 2013

“Très très bonne créperie dans Copacabana”
Avis écrit le 6 août 2012

Très bon restaurant pour manger de délicieuses crêpes comme en Bretagne. La carte est très variée et les crêpes très recherchées. Certes elles sont chères mais elle valent le détour et elles sont très copieuses. Félicitations au chef!! Cadre très sympa et intimiste même si le restaurant ne dessempli pas. Le soir il faut compter un peu d'attente. Très bonne adresse à Rio surtout pour les nostalgiques de cuisine française.

• Visité en août 2012
“Cher pour une crêpe”
Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Restaurant pour les brésiliens qui ne connaissent pas la pâte à crêpe. À éviter sauf si vous êtes curieux. On est resté un bon mois à Rio... Déçu de notre essai
Nous en avons eu pour 50 euros par tête avec une crêpe en plat et une crêpe en dessert + 3 bières. Pâte beaucoup trop fines, assiette copieuses en volume

Ma crêpe Suzette est arrivée flambée ok ! Mais la couleur de la flamme m'a fait pensée à de l'alcool à brule

Service efficace est attentionné ( rare à Rio)

Les voyageurs ayant consulté Le Ble Noir ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Le Ble Noir ?