“Bonne soupe”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ipanema
Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Si vous vous attendez à manger comme en Asie vous allez être déçu. C'est un restaurant asiatique certes mais à la sauce brésilienne: le thaï et vietnamiens sont très bons mais pas très épicés. Les sushis sont excellents. J'ai été surprise par la taille des soupes: chez nous on nous sert un petit bol, parfait comme entrée. Là on vous sert un énorme bol qui suffit comme repas complet.

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2016 par mobile

Armez vous de patience, car il eût sans doute été plus rapide d'aller directement au Japon pour manger des sushis plutôt que d'attendre que le chef daigne préparer un plat.
De plus les plat avec cuissons ne sont pas très bons, mal cuit (à priori au micro onde)
Dommage car le cadre est très beau et les produits semblent de qualités.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 2 mai 2016 par mobile

Entre le service d'une lenteur infinie, particulièrement pour les produits froids (sushis, Maki.... Certe fait à la minute mais commencés 30 minutes après la commande) et la catastrophe des produits chauds... Très déçue.
Les gyoza sont arrivés littéralement "éclatés", les beignets sensés entre croustillants sont passés au microonde et donc d'une mollesse et d'une sécheresse incomparable.
Les prix sont chers pour la qualité du coup.
Les produits frais à base de poisson sont bons (poissons de belle qualité) mais ça ne suffit pas pour un resto "fusion asiatique"
Préférez manekineko (pas loin) qui est vraiment excellent et plein de surprises !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 8 mars 2016

Plat Immangeable tant c'était salé. Quel dommage, car la terrasse est des plus agréable. Et il faut s'armer de patience, car le service est très lent, voire confus.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Le personnel de la salle de ce restaurant doit changer de métier, aucun sourire, aucune explication, pourboire forcé... Les sushis sont bon, les dim sun aussi, le reste nous n'avons pas testé.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Opium ont aussi consulté

Vous connaissez Opium ?