“si vous ne savez pas où manger”
Avis sur Sobrenatural

Sobrenatural
Classé n° 1 432 sur 13 847 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Teresa
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

les jus de fruits sont à éviter car ils les coupent avec de l'eau! le poulpe à l'ail est en revanche un délice! la décoration est sympathique mais le service ne l'ai pas trop lui!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sobrenatural
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

très bien mangé, les prix sont plutôt élevés mais les portions sont énormes donc possibilité de partager une entrée par ex sans problème. Les caïpi sont très bonnes également ! Le personnel est agréable et disponible

Avis publié: 14 juin 2013

Restaurant choisi sur recommandation avant départ. Pratique car proche de notre hôtel. Malgré la difficulté liée à la langue nous avons fait un très bon repas de poisson pour un prix raisonnable

Avis publié: 9 juin 2013 par mobile

C'est un resto recommandé par le guide allemand Dumont. Le cadre est très couleur locale. Service en anglais et gentil. Presque tous les plats sont pour 2 personnes. N'allez donc pas tout seul. Nous avions pris un cherné grillé pour 120 Real (oui !). Le poisson servi était poelé. Portion très copieuse. En bref, nourriture convenable mais prix exorbitants.

Avis publié: 11 janvier 2013

Restaurant choisi par hasard et bonne surprise. Personnel très sympa et de bon conseil. Les plats sont pour 2 et copieux il faut plutôt choisir les fruits de mer qui sont leur spécialité . Nous revenions de Salvador de Bahia ou nous avions mangé les même produits.

Les voyageurs ayant consulté Sobrenatural ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Sobrenatural ?