“un séjour divin”

Casa Cool Beans B&B
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 juillet 2013

Un bien bel établissement dans les hauteurs de Rio !
Le petit-déjeuner est excellent et le choix conséquent ! Les fruits notamment sont très bons !
L'équipe est très attentionnée, disponible pour donner des conseils, rendre service en réservant un taxi ou autre... les chambres sont vraiment très agréables
Il y a pas mal de restaurants plutôt sympathiques autour, de quoi passer un bon séjour !
Si je retourne à Rio, ce sera de nouveau à la Casa Cool Beans !
Seul bémol, la carte bleue qui ne passait pas pour le paiement, il faut donc penser à retirer de l'espèce la veille pour régler

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2013

Casa Cool Beans est un joyau, Lance un diamant.
Nous sommes restés à 3 reprises, chaque chambre était différente et avait son propre charme .Le quartier est sympa tout comme les 2 propriétaires qui sont trés disponibles.
Brigitte et Jean

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Une succession de terrasses dans la verdure, une piscine rafraîchissante, un cadre décoré avec goût et originalité... Une chambre agréable et fraîche, un grand lit confortable, de quoi se reposer au calme en ayant arpenté la ville facilement accessible.
Que ce soit pour traîner le soir dans Santa Tereza, boire une caipi au bar du coin, où rejoindre rapidement le centre pour jouer les touristes; la Corcovado est à côté, les taxis au coin de la rue (près du bar déjà cité..)
Un accueil chaleureux, discret et attentif, une équipe pleine de bons conseils.
Et des petits déj supers.
Avec tout cela , le prix est plus que largement justifié. Et le lieu plus que recommandé : ce serait dommage de passer à côté!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

On a passé 3 nuits à la Casa Cool Beans, et pour nous c'etait tout simplement l'endroit idéal pour découvrir Rio. L'accueil chaleureux de Lance et son équipe met tout de suite dans l'ambiance, et les conseils donnés, que ce soit pour les sorties, les visites, ou encore les restos, ne nous ont jamais déçus! Le petit déj' est excellent, et les chambres spacieuses, très propres, sont décorées avec goût par des artistes locaux, rien à redire de ce côté la! Le seul bémol qu'on peut trouver est le prix... C'est pas donné mais d'un autre côté on est à Rio, et on y retournera sans hésiter si l'occasion se représente. Pour conclure allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Superbe séjour à la casa cool beans:
- un quartier génial (super bar de Gomes en bas de la rue pour les soirées animées)
- une maison au calme et agréable (avec une belle terrasse, un patio au calme pour lire et des chambre calmes)
- et surtout un accueil extraordinaire (nous n'avons pas sorti le guide du séjour car nos hotes venaient tous les matins, au petit déjeuner, gentiment nous proposer de nous aider pour l'organisation de notre journée)

Je conseille et j'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Merci à Lance, David et Mouss pour leur accueil très chaleureux et attentionné nous avons été les "presque" premiers clients avec les parents de David en janvier 2011 et leur accueil a été inoubliable pour nos 25 ans de mariage.
une attention toute particulière et inattendue qui nous a touché droit au cœur en effet une bouteille de champagne nous attendait au frais afin de fêter ce bel événement en amoureux.

ceci dit la casa est idéalement située au centre de Santa Térésa avec le bond a coté et de très bonnes adresses communiquées par lance et David pour passer un excellent séjour et un diner de rêve avec vue sur Rio, Aprazivel.....hum!!!

encore merci a Lance David et Mouss promis on reviendra !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé trois jours chez Lance et David dans leur chambre d’hôtes nichée dans la quartier tellement charmant de Santa Teresa à Rio.
Le cadre est très calme et agréable, les chambres spacieuses aménagées avec goût, le petit déjeuner servi sur la terrasse supérieure près de la piscine est un régal pour tous les palais. Le personnel très bien formé reste discrêt et courtois.
Mais le point d’orgue de ce séjour est indéniablement la prévenance ainsi que la gentillesse de Lance et David qui vont jusquà anticiper vos besoins.
Grâce à leur connaissance parfaite du quartier de Santa Teresa, nous avons découvert une facette de Rio de Janeiro que nous ne soupçonnions pas.
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent profiter d’un accueil et d’un hébergement parfaits à Rio de Janeiro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple