“Un accueil brésilien !”

Casa Cool Beans B&B
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 8 décembre 2013

Quelle chaleur apportée par toute l'équipe de Casa Cool Bean ! A un prix modéré, les chambres sont très propres, climatisées et grandes. Le cadre multicolore est en parfaite harmonie avec le quartier populaire, calme et sur. Pas encore trop bobo. Un accueil personnalisé vous permettra d'établir votre séjour sur-mesure.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étages ont la plus belle vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Cool Beans B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons testé plusieurs adresses à Rio, celle-ci est la meilleure et la plus sympa : propreté impeccable, grandes chambres, très agréable terrasse pour de superbes petit-déjeuners (choix de fruits préparés, gâteaux, jambons, fromages, oeufs cuits à la demande, jus...). Chaque matin, Sergio et Lance sont aux petits soins pour vous aider à programmer vos visites autour d’un café, ou vous rendre service (réservation de taxi, confirmation de vols…). Grand professionnalisme, très bonne ambiance, au calme, dans le quartier le plus charmant de la ville et près des restaurants. Si vous cherchez un excellent rapport/qualité prix à Rio, vous ne pouvez pas mieux tomber.

Astuce pour la chambre : Située au dernier étage, la chambre n°9 présente l'avantage d'être une des plus intimes et d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Un bien bel établissement dans les hauteurs de Rio !
Le petit-déjeuner est excellent et le choix conséquent ! Les fruits notamment sont très bons !
L'équipe est très attentionnée, disponible pour donner des conseils, rendre service en réservant un taxi ou autre... les chambres sont vraiment très agréables
Il y a pas mal de restaurants plutôt sympathiques autour, de quoi passer un bon séjour !
Si je retourne à Rio, ce sera de nouveau à la Casa Cool Beans !
Seul bémol, la carte bleue qui ne passait pas pour le paiement, il faut donc penser à retirer de l'espèce la veille pour régler

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2013

Casa Cool Beans est un joyau, Lance un diamant.
Nous sommes restés à 3 reprises, chaque chambre était différente et avait son propre charme .Le quartier est sympa tout comme les 2 propriétaires qui sont trés disponibles.
Brigitte et Jean

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Une succession de terrasses dans la verdure, une piscine rafraîchissante, un cadre décoré avec goût et originalité... Une chambre agréable et fraîche, un grand lit confortable, de quoi se reposer au calme en ayant arpenté la ville facilement accessible.
Que ce soit pour traîner le soir dans Santa Tereza, boire une caipi au bar du coin, où rejoindre rapidement le centre pour jouer les touristes; la Corcovado est à côté, les taxis au coin de la rue (près du bar déjà cité..)
Un accueil chaleureux, discret et attentif, une équipe pleine de bons conseils.
Et des petits déj supers.
Avec tout cela , le prix est plus que largement justifié. Et le lieu plus que recommandé : ce serait dommage de passer à côté!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

On a passé 3 nuits à la Casa Cool Beans, et pour nous c'etait tout simplement l'endroit idéal pour découvrir Rio. L'accueil chaleureux de Lance et son équipe met tout de suite dans l'ambiance, et les conseils donnés, que ce soit pour les sorties, les visites, ou encore les restos, ne nous ont jamais déçus! Le petit déj' est excellent, et les chambres spacieuses, très propres, sont décorées avec goût par des artistes locaux, rien à redire de ce côté la! Le seul bémol qu'on peut trouver est le prix... C'est pas donné mais d'un autre côté on est à Rio, et on y retournera sans hésiter si l'occasion se représente. Pour conclure allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 11 septembre 2012

Superbe séjour à la casa cool beans:
- un quartier génial (super bar de Gomes en bas de la rue pour les soirées animées)
- une maison au calme et agréable (avec une belle terrasse, un patio au calme pour lire et des chambre calmes)
- et surtout un accueil extraordinaire (nous n'avons pas sorti le guide du séjour car nos hotes venaient tous les matins, au petit déjeuner, gentiment nous proposer de nous aider pour l'organisation de notre journée)

Je conseille et j'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple