“séjour chaleureux et cool”

Casa Cool Beans B&B
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Cadière D'azur, France
“séjour chaleureux et cool”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour sortir des sentiers battus (copa , ipanema etc ... ) un peu de santa teresa , vous vous sentez dans une autre ville , petites maisons style Porto ou vieux lisbonne ,et dans une ruelle la casa cool beans , séjour trés agreable , convivial et chaleureux . Personnels discrets et un maître des lieux très sympathique , cherchant à vous faire plaisir , connaissant son quartier , vous indiquant les petits restaurants , les bars etc...Les chambres agréables et le PDJ trés copieux , l endroit ideal pour découvrir un quartier en plein rajeunissement (travaux du tramway) .

Merci pour votre accueil !!! see you soon I hope !
Sugadady

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Île-de-France, France
Avis écrit le 24 avril 2014

après deux jours dans une chambre d'hôtes,d'où nous étions heureux de partir,Quelques centaines de mètres à pied et nous voilà devant l'entrée de Casa Cool Beans,
Quel bonheur d'arriver dans cette endroit!!!! A voir les les hôtes qui quittaient les lieux,nous sommes de suite rassurés,quand a l'accueil!!
une description et visite faite par Lance,un petit coussin un peu de travers,et Lance le remet en place tout en nous parlant,comme si de rien n'était!! on voit là,la rigueur de la maison,et ça, ça nous plait!!!
1 grande chambre avec 2 grands lits,2 fenêtres avec vue sur le jardin,Magnifique!!!
1 salle de bain avec douche et baignoire!! eh oui!!!
vue de la piscine sur l'église en face,Superbe
Le petit déjeuner!! un régal,le pain grille à la poêle,hummmm!!!et sa petite pluche de basilic,toujours ce petit détail,qui fait la différence!
les omelettes aux herbes fraîches cultivées sur place,
Fruits frais,Charcuterie,gâteaux!!!
Belle décoration des lieux avec tableaux très colorés,consoles, le salon en bois de l'accueil est splendide,coussins sur la banquette en pierre face a la réception, assortis au tableau se trouvant au dessus!!!
Belle piscine pour se rafraîchir après la montée des escaliers de Lapa!!!
2 coupons offerts à valoir dans le petit resto,"bar do Gomez",pour 1 caipirihna !!!
Merci encore pour le collier artisanal offert à mon épouse,ça c'est La classe!!!!
la réservation du taxi avant qu'on le demande!
quartier plein de charme et de restaurants!!!

Voilà,un bel endroit à réserver sans hésiter si on accepte les conditions,(pas d'enfant,réception à certains moments de la journée,pas de personnes extérieures) ,mais au moins les choses sont claires!

Merci à Toute l'équipe,pour le bien être que vous nous avez donné,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour au Casa Cool Beans ...rien à redire...on est tout simplement "chouchoute" par le patron qui fait le maximum pour ses clients dans une ambiance très "cool" .Un décor original ,situé dans un quartier "tranquille" mais anime le soir avec ses restaurants ,ses bars atypiques ,ses artistes...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil vraiment chaleureux dans une pousada qui tient ses promesses : grande chambre,petit déjeuner très copieux,plein d attentions et de bons conseils des gérants .Petite piscine mais bien suffisante pour se rafraîchir avant de ressortir à Lapa.
Excellente adresse pour qui choisit de séjourner à Santa teresa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Grégoire-du-Vièvre, France
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très bien situé.
Gérants d'une gentillesse et disponibilité exceptionnelle. C'est suffisamment rare pour être signalé.
Les chambres sont grandes et bien équipées.
Bref, c'est une excellente adresse à Rio de Janeiro.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, à coté de la réception au 1° étage était très bien située mais nous n'avons pas v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014

...Nous sommes restés une semaine fin décembre 2013 dans cette maison d'hôte pour passer le nouvel an à Rio.... Alors commençons par le début, nous avons choisi cet endroit car effectivement au regard des avis sur TripAdvisor... il n y avait aucun doute c'était une bonne adresse..
Alors voici notre avis :
Maison très propre tien bien tenu
Accueil chaleureux
Quartier charmant

Par contre, nous avons moins apprécié :
La piscine qui est trop petite
Pas de restauration sur place à midi et le soir : donc obligé de ressortir
Quartier un peu éloigné du centre : il faut prendre le transport en commun ou le taxi pour aller à la première station de métro
Pas d'ambiance : un peu de musique brésilienne avec du personnel au bar pour des cocktails maison, cela aurait été plus sympa...
Rapport qualité prix pas au rendez-vous

Bref une adresse sympa mais pour un ou deux jours...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Quelle chaleur apportée par toute l'équipe de Casa Cool Bean ! A un prix modéré, les chambres sont très propres, climatisées et grandes. Le cadre multicolore est en parfaite harmonie avec le quartier populaire, calme et sur. Pas encore trop bobo. Un accueil personnalisé vous permettra d'établir votre séjour sur-mesure.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étages ont la plus belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux