“Meilleur Francais, meilleur de Rio de Janeiro EXCELLENTISIM” 5 sur 5 bulles

Olympe
Classé n° 21 sur 13 577 Restaurants à Rio de Janeiro
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Lagoa
“Meilleur Francais, meilleur de Rio de Janeiro EXCELLENTISIM”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Le célèbre cuisinier Francais Claude Troisgros maintenant avec son fils Thomas sont la référence incontesté de la cuisine Française au Brésil depuis plus de trente ans.Pour le seconde fois nous avons dinée avec mon épouse dans ce restaurant au nouveau "look" d'ailleurs très réussi. Mais nous avons surtout apprécié , le mot est faible ,les nouveautés du chef: un duo de Sushi de saumon et "faux" thon...en réalité un morceau de pastèque avec un toque oriental et jus d'orange organique de la région Montagneuse qui environne la ville de Rio.Absolument délicieux. On pourrai parler longtemps du menu et des autres nouveautés mais surtout si vous voulez faire un dîner inoubliable, pas d'hésitation allez a OLYMPE ,difficile de redescendre ...de ce lieux d'exception.Cela restera très certainement un de vos meilleurs souvenir culinaire de votre vie.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Olympe ont aussi consulté

Vous connaissez Olympe ?