“Hotel à rénover d'urgence”

Imira Plaza Hotel
N° 50 sur 92 Hôtels à Natal
TROIS-RIVIERES
“Hotel à rénover d'urgence”
Avis écrit le 9 juin 2012

L'hotel est à rénover d'urgence. le faux plafond tombe presque partout dans l’hôtel.
la chambre qui m'a été donnée était "infectée" de fourmis qui rentraient par une fissure dans le cadre de la fenêtre. J'ai demandé à changer de chambre. la chambre que j'ai obtenue donnait sur la plage. c'est la seule satisfaction. la salle de bain était dans un état lamentable. la literie était usée. les murs étaient sales.
dans le prix de la chambre était compris le petit déjeuner. celui ci était très bon. il était copieux également. c,était en réalité un buffet à volonté. au menu : oeufs, viandes froides, pains, fromages, confitures, café, jus et surtout beaucoup de fruits frais.
Il est possible de prendre les autres repas dans cet hotel. la qualité est là pour les plats proposées.
le staff de l'hotel est globalement très sympathique.
le wifi (pas tres puissants)et le parking sont gratuits.
rapport qualité prix cet hotel est à éviter jusqu'après une totale rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Natal
Ponta Negra
Rifoles Praia Hotel & Resort
N° 19 sur 92 à Natal
Costa do Atlantico Hotel
N° 77 sur 92 à Natal

Vous connaissez Imira Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imira Plaza Hotel

Établissement : Imira Plaza Hotel
Adresse: Av. Senador Dinarte Medeiros Mariz, 4077 -Via Costeira | Via Costeira, 4077, Natal, État de Rio Grande do Norte 59090-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Norte > Natal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels en bord de mer à Natal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imira Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imira Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imira Plaza Hotel Natal, Brésil
Imira Plaza Natal