“Pas le mieux pour ce tarif”

Visual Praia Hotel
N° 9 sur 92 Hôtels à Natal
São Paulo, SP
“Pas le mieux pour ce tarif”
Avis écrit le 22 octobre 2011

La vue sur mer et les espaces communs sont très bien ! Le personnel est agréable et prêt à rendre service en toutes circonstances.

Pourtant, un hôtel dont le rapport qualité/prix n'est pas très bon : les chambres sont vieillottes (même celles à décoration "modernes"), le prix trop élevé au vu de la prestation. Le petit-déjeuner s'est avéré très décevant : alors qu'il était servi jusqu'à 10h, nous arrivons à 9h55 et il n'y avait plus de jus de fruit, ni grand chose à manger. Nous n'y avons passé qu'une nuit avant de descendre sur Pipa et c'était très largement suffisant...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

J'y suis allé en août 2008 pendant 15 jours et mes parents y sont retourné encore cet été!
C'est un bon hôtel.
Nous avons été très bien accueilli.
Nous demandons toujours la même chambre avec vu sur la mer et le "morro do carrecca"
Il y a un salle de sport, c'est sympa!
Très bon petit déjeuné bien REMPLI le matin.
Pour les repas du midi nous mangions sur la plage, avec les vendeurs qui passait et nous faisait des crêpes ou crevettes ou autres...
Pour les repas du soir nous mangions dans les restaurants alentours tel "a casa do caranguejo"...

Point négatif: Climatisation est très forte, on à une petite télécommande pour la régler (la mettre ou pas) mais elle se règle mal.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Natal
Aquaria Natal Hotel
Rifoles Praia Hotel & Resort
Rifoles Praia Hotel & Resort
N° 18 sur 92 à Natal
King's Flat Hotel Ponta Negra Beira Mar

Vous connaissez Visual Praia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Visual Praia Hotel

Établissement : Visual Praia Hotel
Adresse: Rua Francisco Gurgel 9184 | Ponta Negra, Natal, État de Rio Grande do Norte 59090-050, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Norte > Natal > Ponta Negra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Natal
N°7 des hôtels romantiques à Natal
N°7 des hôtels familiaux à Natal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Visual Praia Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Visual Praia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Visual Praia Hotel Natal, Brésil
Visual Praia Natal