“Formidable maison de vacances”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
MAGNIFIQUE VILLA TROPICALE 5 SUITES   PISCINE  PROCHE PLAGES - CENTRE PIPA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Cecile C
“Formidable maison de vacances”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour et expérience extraordinaire dans cette magnifique villa ou nous avons séjourné 15 jours. Le lieu de vie commun est très agréable, la piscine avec vu sur des palmiers extraordinaire, les chambres de tout comfort.
Très proche à pied du centre de Pipa et des belles plages. Possibilité de réserver multiples activités ( bateau, buggy, massages....) tout pour passé des vacances inoubliables!!
Merci pour cette belle découverte

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 févr. 2018
Merci pour votre commentaire.
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Casa Paloma.
Vous serez toujours les bienvenus!
fabiennec...
Montpellier, France
“somptueux”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous sejournons à Casa Paloma avec des amis, ensemble magnifique, décoré avec goût, equipement complet, a proximité de toutes commodités, grandes possibilités de ballades dans une région magnifique. A proximité d'une merveilleuse plage. Les propriétaires sont charmants, de bons conseils. A connaître absolument ! La piscine est magnifique, espace détente de qualité, billard, terrain de pétanque, terrain de volley, babyfoot...tout pour combiner plaisir et détente.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 févr. 2018
Merci pour votre appréciation.
Notre plus belle récompense est la satisfaction de nos hôtes.
Casa Paloma vous attend avec impatience pour un prochain séjour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer