“Bon restaurant avec une carte courte mais originale”
Avis sur Aqui - FERMÉ

Aqui
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Bon restaurant avec une carte courte mais originale”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons dine dans ce petit resto un peu a l'écart de la rue principale et nous avons passé un très bon dîner. Service attentionné. Carte originale. Plats très bien exécutés. Des prix très doux. Une cadre romantique. Des produits de qualité. Que demander de plus! Mention spéciale pour le chicken burger ! Seul bemol : meme is la salade Aqui est tres bonne, Elle est trop legere pour faire un plat.

• Visité en août 2013

paris
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Diner en familles, hamburger (originaux) pour les enfants, divers plats (poissons, salades) pour les adultes: cuisine très réussie, associations de parfums originaux et réussis. Même la caipirinha est très réussie. Excellent rapport originalité-ptix

• Visité en août 2013
“Merveilleux!maravilhoso!”
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y sommes allés un soir lors de notre passage à Pipa en amoureux, notre soirée a vraiment été fabuleuse.
Restaurant en hauteur ,sur une terrasse très sympa, Plat quasi gastronomique (mention spéciale pour les "chips" de mandioca!Je recommande et recommande encore et encore!
Personnel très sympa.
Bref : merveilleux souvenir!
AMAMOS!

• Visité en avril 2012
Béziers, France
“super restaurant”
Avis écrit le 26 novembre 2012

très belle endroit légérement en hauteur avec une belle terrasse qui domine la ville et une hautre terrasse un peu percher dans la végétation très belle.Comme toujours au Brésil le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle,la cuisine est délicieuse,très inspirée, avec de très belles assiettes des saveurs nouvelles.Le meilleur repas que j'ai fait à Pipa avec des plats assez originaux .

• Visité en novembre 2012
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Plats goûteux, savoureux et très bien effectués. Cadre tranquille et serveurs sympathiques. Attention toutefois à certains mets telle que la tempura de fruits de mer se composant de 90% de tempura et de 10% de crevette. Rapport qualité prix assez bon, adresse inévitable de Pipa. Je vous recommande leur thon juste saisi qui est une pure merveille

Les voyageurs ayant consulté Aqui ont aussi consulté

Praia de Pipa, RN