“Excellent, de la vrai cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aqui - FERMÉ

Aqui
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent, de la vrai cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le meilleur restaurant de pipa et de loin. Des vrais plats cuisinés avec le souci du détails. Pour un français qui connais la vrai cuisine cela fait vraiment plaisir de manger de vrai plats, sauces et qualité des produits alors que les autres restaurants c'est cher et vraiment mais vraiment pas bon et en plus ils racolent. En bref, si vous voulez manger bien avec une bonne ambiance et un très bon accueil, allez chez aqui.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Bon restaurant avec une carte courte mais originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons dine dans ce petit resto un peu a l'écart de la rue principale et nous avons passé un très bon dîner. Service attentionné. Carte originale. Plats très bien exécutés. Des prix très doux. Une cadre romantique. Des produits de qualité. Que demander de plus! Mention spéciale pour le chicken burger ! Seul bemol : meme is la salade Aqui est tres bonne, Elle est trop legere pour faire un plat.

• Visité en août 2013
paris
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Diner en familles, hamburger (originaux) pour les enfants, divers plats (poissons, salades) pour les adultes: cuisine très réussie, associations de parfums originaux et réussis. Même la caipirinha est très réussie. Excellent rapport originalité-ptix

• Visité en août 2013
“Merveilleux!maravilhoso!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y sommes allés un soir lors de notre passage à Pipa en amoureux, notre soirée a vraiment été fabuleuse.
Restaurant en hauteur ,sur une terrasse très sympa, Plat quasi gastronomique (mention spéciale pour les "chips" de mandioca!Je recommande et recommande encore et encore!
Personnel très sympa.
Bref : merveilleux souvenir!
AMAMOS!

• Visité en avril 2012
Béziers, France
“super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

très belle endroit légérement en hauteur avec une belle terrasse qui domine la ville et une hautre terrasse un peu percher dans la végétation très belle.Comme toujours au Brésil le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle,la cuisine est délicieuse,très inspirée, avec de très belles assiettes des saveurs nouvelles.Le meilleur repas que j'ai fait à Pipa avec des plats assez originaux .

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aqui ont aussi consulté

Praia de Pipa, RN