“Délicieux ”
Avis sur Aqui - FERMÉ

Aqui
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bayonne, France
“Délicieux ”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d un ami et nous n avons pas été déçu
Tout d abord très bon accueil et au niveau de la table tout a été parfait de l entrée au dessert
Mention particulière au thon grillé service avec des légumes sautes
Carte des vins agréable
Vraiment sur les 5 restaurants que nous avons testés Aqui a été notre préfèré

Nice
“Sublime, très créatif.”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Certains étoilés français n'ont pas la même créativité ni la même passion pour le produit que la chef à la coiffe multicolore qui anime les cuisines de ce restaurant.
Et en plus elle file facilement ses recettes... (en demandant gentillement).
Sans aucun doute la meilleur adresse à des kilomètres à la ronde.
Et le cadre n'est pas en reste. C'est magnifique.

Visité en décembre 2012
Morfontaine
“Leur chef cuisinier est parti”
Avis écrit le 21 septembre 2013

La première année que nous y avions mangé c'était extraordinaire, une superbe vue le jour, une chef Danoise en cuisine je crois qui fait des miracles. Des saveurs, des goûts nouveaux, des associations parfaites dans l'assiette. L'année suivante, catastrophe, la chef est parti, le patron passe son temps à se balader, à flâner comme un rentier, le serveur qui parle français fait semblant de ne plus parler la langue, le service est zéro. Autour ça fume à tout va. Bref, plus jamais ils ne nous verrons ces opportunistes.

• Visité en octobre 2012
AquiFabio, Proprietario de Aqui, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Je suis vraiment désolé si vous aviez une mauvaise expérience quand vous etes retournee chez nous. Notre chef Danoise est toujours présent au restaurant pendant la journée, et ordonne méticuleusement les chefs qui travaillent dans sa cuisine.
Les associations parfaites et le cadre charmant, comme vous dites, sont toujours présents, mais je peux vous assurer qu'aucun de nos serveurs parlent français. Nous nous félicitons de toutes les nationalités dans le restaurant, mais notre personnel est équipé que de parler portugais, espagnol et anglais. (Je m'excuse aussi pour mon français rouillé! :))
Dans les cas où on ne parle pas la langue d'un client, nous faisons de notre mieux, et jusqu'à présent nous avons toujours réussi à communiquer. Je suis désolé si cela a donné l'impression qu'ils étaient vraiment capables de parler votre langue.
“Excellent, de la vrai cuisine”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Le meilleur restaurant de pipa et de loin. Des vrais plats cuisinés avec le souci du détails. Pour un français qui connais la vrai cuisine cela fait vraiment plaisir de manger de vrai plats, sauces et qualité des produits alors que les autres restaurants c'est cher et vraiment mais vraiment pas bon et en plus ils racolent. En bref, si vous voulez manger bien avec une bonne ambiance et un très bon accueil, allez chez aqui.

• Visité en septembre 2013
“Bon restaurant avec une carte courte mais originale”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons dine dans ce petit resto un peu a l'écart de la rue principale et nous avons passé un très bon dîner. Service attentionné. Carte originale. Plats très bien exécutés. Des prix très doux. Une cadre romantique. Des produits de qualité. Que demander de plus! Mention spéciale pour le chicken burger ! Seul bemol : meme is la salade Aqui est tres bonne, Elle est trop legere pour faire un plat.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqui ont aussi consulté

Praia de Pipa, RN