“Un des meilleurs”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Un des meilleurs”
Avis écrit le 14 août 2014

C'est dans un cadre bucolique que vous serez accueillie dans un endroit dépaysant
Pour ce qui est des plats nous avons fait confiance au chef et pris le filet mignon excellent pour la première fois la viande est cuite saignante et le vin n'est pas servi dans un seau à glace ouf!!!!
Les dessert sont pas mal aussi avec un effort fait au niveau de la présentation de l'assiette

• Visité en août 2014

“Un dîner correct”
Avis écrit le 2 août 2014

Un dîner simple (poisson) mais de qualité. Une bonne adresse pour un repas un peu à l'écart du bruit de la rue et à un prix correct.

Visité en juillet 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Est ce vraiment ce que nous voulons à Pipa?”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Pas de doute, l endroit est bien choisi avec sa terrasse très aérée et sa vue sur Pipa. L ambiance se veut élégante, très beautiful people, et c est plutôt réussi avec une musique d ambiance un poil trop fort mais agréable. Une fois place par du personnel poli et soigné, gros choc en consultant le menu. La carte des vins est absolument insensée car les prix sont très largement au dessus de la moyenne pratiquée chez les confrères. Certes la proposition est différente (œnothèque adjacente a l établissement) mais je doute que la clientèle soit la. Résultat aucune bouteille sur les tables voisines, au mieux du vin au verre ou de la bière. Je ne comprends pas ce parti pris. Arrive ma pièce de boeuf que j avais demandée bleue et qui m est servie à point... Dommage, vraiment car la qualité était là. Pour être tout à fait objectif, le plat de mon épouse était réussi et original (un hamburger de poulet!).
En résumé, une belle soirée romantique dans un environnement quasi unique à Pipa, des détails à soigner en cuisine et surtout une carte des vins mieux adaptée.
Reste que l arrivée de ce genre d établissement signe le départ d une nouvelle ère à Pipa et que tous ceux qui comme nous fréquentent l endroit depuis des années doivent s y résoudre, l authenticité et le naturel qui faisaient le charme du village ne seront bientôt plus que souvenirs.

Visité en avril 2014
Bayonne, France
“Délicieux ”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d un ami et nous n avons pas été déçu
Tout d abord très bon accueil et au niveau de la table tout a été parfait de l entrée au dessert
Mention particulière au thon grillé service avec des légumes sautes
Carte des vins agréable
Vraiment sur les 5 restaurants que nous avons testés Aqui a été notre préfèré

Nice
“Sublime, très créatif.”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Certains étoilés français n'ont pas la même créativité ni la même passion pour le produit que la chef à la coiffe multicolore qui anime les cuisines de ce restaurant.
Et en plus elle file facilement ses recettes... (en demandant gentillement).
Sans aucun doute la meilleur adresse à des kilomètres à la ronde.
Et le cadre n'est pas en reste. C'est magnifique.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqui ont aussi consulté

Praia de Pipa, RN