“Un havre de paix paradisiaque”
Avis sur Toca da Coruja

Toca da Coruja
“Un havre de paix paradisiaque”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

nous avions un bungalow version luxe, une vraie carte postale de magazine de déco. Une vraie sensation d'intimité est garantie par une végétation luxuriante et magnifique et qui isole complètement des autres bungalow. Côté restauration, l'endroit n'est pas en reste: un buffet varié, équilibré et de qualité de très haut niveau. L'endroit fait également restaurant, d'une finesse très appréciable. L'emplacement dans Pipa est idéal. Seule manque la vue sur la baie, mais c'est très largement compensé par la qualité des jardins et les deux piscines. Un must. A savoir, les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint mande
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits. Le cadre est très agréable et reposant pour une fin de vacances.
Le petit déjeuner est parfait.Demander les bungalows de luxe.
L'hotel se situe sur la rue principale de PIpa. Le personnel est très acceuillant mais ne parle pas toujours anglais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
clamart
Avis écrit le 1 août 2012

Amateurs de decoration recherchee, de calme, de gentillesse et de raffinement , bienvenue a la pousada toca da coruja...pour un prix imbattable! Plaisirs des yeux de la chambre au style lodge qui pourrait faire la une de n importe quel magazine de deco chic, jusqu au restaurant en passant par le jardin tropical et ses petits salons de fer forge caches dans la verdure, plaisirs des sens avec la piscine ou l pn peut VRAIMENT nager grace a son bassin grande longueur, la salle de gym, les massages disponibles dans la chambre et un petit dejeuner colore, gourmand, complet....sans parler du restaurant!(voir nos commentaires ds la rubrique restaurants). Un personnel aux petits soins, souriant...et cerise sur le gateau, ils vous emmenent sur leur plage privee : immenseplage battue par le vent, avec personne a l horizon, juste leur petite cahute en pierre qui sert de bar et ou on deguste une salade de poulpe fraiche et extra. Le paradis, on vous dit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2012

lorsque vous arrivez par le rue principale rien ne vous prépare à découvrir ce petit paradis.

le cadre est idyllique. une mini jungle, une décoration recherchée (des centaines, peut-être des milliers de chouettes dans tout le site à découvrir chaque fois que votre oeil se pose quelque part. en pierre, en bois, en métal, en paille,...)

nous avons eu la chance d'être upgradée dans le bungalow luxe. trop top.
par contre je déconseille les chambre premier prix. très rustiques. c'est moins cher mais on ne vient pas dans cet hôtel pour rester dans une chambre aussi simple.

Le meilleur:
le petit déjeuner. exceptionnel de fraicheur et de variétés. qu'on peut prendre jusqu'à midi!
le restaurant excellent (100 fois mieux que celui de Kenoa) avec des plats de poissons épicées ou pas, mais toujours délicieux.

Mémorable: la sortie bateau que l'hôtel recommande (repas à bord pantagruélique et délicieux)
(moins mémorable: les tas d'ordures pour monter sur la colline qui domine les bras de mer, mais malheureusement le Brésil est encore trop souvent coutumier de décharges en plein air)
le prix vaut la peine.

tout aussi beau: les balades le long des falaises. plage des dauphins accessible à marée basse (et très facile de voir les dauphins) et aussi l'annexe de l'hôtel sur la plage déserte à quelques km de l'hôtel. A faire à pied et si trop fatigué, l'hôtel assure le retour. détente, cuisine de campagne excellent et cocktail tout aussi délicieux

surement une de mes plus belles expériences au Brésil.

mais à faire hors saison, si on veut le calme. Praia da Pipa reste un lieu très touristique en haute saison avec des restaurants bondés. Septembre/Octobre est idéal.
et la mer est terriblement chaude.

Astuce pour la chambre : le bungalow luxe ou la catégorie en dessous.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2011

Um lugar lindo e maravilhoso!!!!

Mon chéri et moi sommes restés 5 nuits dans ce petit bijou et je n'ai jamais vu un service fantastique.
Nous avons reçu un accueil chaleureux et charmant avec une boisson et on nous a montré notre superbe suite. Notre lit était gigantesque ! Nous avons passé une soirée romantique sur le grand balcon allongé sur le hamac, le petit déjeuner un régal! exceptionnel décor, belles couleurs Il était impeccable! Piscine TOP!
Je recommande sans hésiter et nous allons y retourner ces sur!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux