“Hotel épouvantable, une escroquerie, chambre insalubre, séjour terminé à la Police”
Avis sur Hotel do Amor

Hotel do Amor
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Praia de Pipa
Hotel do Amor
N° 14 sur 15 Hôtels à Praia de Pipa
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits là bas pour le jour de l'an et ça a été une catastrophe! Nous sommes arrivés à 2 heures du matin à cause de l'avion, là nous avons été reçu comme des malpropres par un vigil muni d'une grosse matraque. Les draps étaient sales, tachés, les rideaux déchirés, des taches sur les murs dégueulasses, des cotons usagés dans la poubelle, des cheveux dans le lit, le mirroir de la salle de bain felé en deux, pas d'eau chaude et j'en passe... A la suite des 2 nuits nous avons fini au commissariat tellement le prix était élevé par rapport au service et à la propreté inexistante. 800 reals par nuit (environ 400$) ce qui est très très cher au Brésil pour bénéficier d'une chambre quasi insalubre, où le ménage de base n'a même pas était fait, aucun service, pain rassi au petit déjeuner, plats sales. La piscine minuscule ressemble un bac à poisson rouge en plein cagnard. On sent que l'hôtel est comme laissé à l'abandon par un propriétaire peut scrupuleux. Le seul avantage est la vue qui est magnifique et qu'il est situé sur un des plus beau endroit de Pipa, ce qui fait que l'hotel n'est pas complêtement désert. Mais cela ne suffit pourtant pas car tout le reste est horrible surtout quand on a les boules d'avoir a payé aussi cher, le prix d'un palace. Cela nous a gaché notre jour de l'an, qui est aussi le jour de mon anniversaire (né le 31!). Nous avions finalement conclu un arrangement honorable avec le manager qui était de ne pas payer la 1ère nuit. Chose qui évidemment n'a pas été respecté par le propriétaire le jour de notre départ à la fin des 3 nuits. Nous avons donc fini chez la Police, pour finalement après avoir délibéré pendant une heure, et pour finalement réussir à obtenir le non paiement de la 1ère nuit comme il avait été convenu. Mais imaginez la perte de temps et les angoisses que nous avons vécu sur un séjour de 5 jours à Pipa ponctué de coup de fil du propriétaire et de la police. Nous avons finalement sauvé les 2 derniers jours, stressés, dans une superbe pousada située juste à côté, ou l'acceuil, le service et la décoration était incroyable et en plus de ça 2 fois moins cher!!! Bref vous l'avez compris la Pousada "Praia Do Amor" à Pipa est vivement déconseillée. Je vous souhaite toutefois un bon trip à Pipa qui reste malgré tout un endroit incroyable beau, à éviter cependant pendant la période des fêtes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux