Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 773)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 773 résultats
Note attribuée
415
948
307
57
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
415
948
307
57
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 773
Avis écrit le 21 décembre 2012

La localisation de cet hotel dans un quartier noble est l'unique avantage. Le personnel de la reception n'a pas de préparation pour travailler a une réception d'hotel...si voulez vous reposer le matin il est impossible car le personnel de chambre fait du bruit dans le couloir et dans les chambres voisines, un horreur ! Petit déjeuner pas inclus dans le prix, déjà cher, 14 reais pour un pauvre petit dej, fuyez! La chambre, si ce n'était pas pour la mauvais isolation, est correcte. Par contre le set de bain est pauvre et loin des patrons européens. Je vous conseille au lieu de l'Ibis le Blue Tower situé a proximité et qui vaut le prix payé.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BRsil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liana B, Gerente geral de Ibis Porto Alegre Moinhos de Vento, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liana B, Gerente geral de Ibis Porto Alegre Moinhos de Vento, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liana B, Gerente geral de Ibis Porto Alegre Moinhos de Vento, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liana B, Gerente geral de Ibis Porto Alegre Moinhos de Vento, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis