Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (593)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
593 résultats
Note attribuée
152
265
128
28
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
152
265
128
28
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 593
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Hotel mováis et si vous ne voulez pas manger le conseil du chef gare à vous.
Emplacement bien si on doit aller ou venir de l'aéroport sinon pas intéressent.
L'accueil ça dépend de l'horaire ou si vous tombes sur une stagiaire.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci Scut1952
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato o, General Manager de Holiday Inn Porto Alegre, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn PORTO ALEGRE.

Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.

Again, thank you for choosing Holiday Inn.

Sincerely,

Renato Oliveira
Operational Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2015 par mobile

Accueil très sympathique par une personne qui parlait français et nous a offert une boisson, c'est toujours agréable après un long voyage.
Le hall est assez grand et dispose d'un bar des plus chaleureux.
Les chambres sont magnifiques, bien décorées et éclairées par de belles lumières tamisées. La vue elle, était moins belle...
Le petit déjeuner n'était pas bon du tout, je conseillerais de le prendre plutôt dans les quelques bars/restaurants aux alentours.
Et malheureusement cet hôtel ne dispose pas de piscine.
Satisfait dans l'ensemble et à conseiller

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Merci Nico A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atendimento_Hospede, Comunicação de Holiday Inn Porto Alegre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2015

Merci pour le témoignage amical. Nous espérons vous voir à d'autres moments toujours avec un bon service et la réception .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato o, General Manager de Holiday Inn Porto Alegre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atd-Online-Hotel, Manager de Holiday Inn Porto Alegre, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis