Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras
Hôtels proches
112 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel ibis budget Porto Alegre(Porto Alegre)(Bonne affaire !)
33 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Porto Alegre Eco Hostel(Porto Alegre)(Bonne affaire !)
33 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
84 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ritter Hoteis(Porto Alegre)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Eko Residence Hotel(Porto Alegre)(Bonne affaire !)
40 $US
37 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Solar63 Hostel(Porto Alegre)(Bonne affaire !)
22 $US
21 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
156 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Brick Hostel(Porto Alegre)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (722)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
722 résultats
Note attribuée
229
304
123
42
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
229
304
123
42
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 722
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 décembre 2012

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 octobre 2012

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile
Google Traduction

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOVOTELPOA, Gerente geral de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2018
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOVOTELPOA, Gerente geral de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis