Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une nuit seulement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras
N° 16 sur 79 Hôtels à Porto Alegre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (628)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1319 avis sur 628

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Gerente de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erica Harumi I, Manager de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto Alegre
Holiday Inn Porto Alegre
N° 23 sur 79 à Porto Alegre
540 avis
Hotel Laghetto Vertice Manhattan
N° 8 sur 79 à Porto Alegre
1 018 avis
Bela Vista
Radisson Porto Alegre
Radisson Porto Alegre
N° 5 sur 79 à Porto Alegre
783 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel Porto Alegre Aeroporto
N° 9 sur 79 à Porto Alegre
1 306 avis
Hotel Deville Prime Porto Alegre
N° 1 sur 79 à Porto Alegre
2 496 avis
Moinhos de Vento
Sheraton Porto Alegre Hotel
Sheraton Porto Alegre Hotel
N° 6 sur 79 à Porto Alegre
734 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Porto Alegre Tres Figueiras ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Porto Alegre Tres Figueiras

Adresse: Avenida Soledade 575, Porto Alegre, État de Rio Grande do Sul 90470-340, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Sul > Porto Alegre
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Porto Alegre
N°7 des hôtels écologiques à Porto Alegre
N°10 des hôtels d'affaires à Porto Alegre
N°11 des hôtels familiaux à Porto Alegre
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Porto Alegre Tres Figueiras 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Porto Alegre Tres Figueiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Porto Alegre
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Brésil
Porto Alegre Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page