Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (801)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
801 résultats
Note attribuée
362
318
67
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
362
318
67
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 801
Avis publié : 16 mars 2016 par mobile

Rien d'exceptionnel. Chambres spacieuses calmes. Service correct. Rien à signaler.par contre très bonne localisation à 2 pas des boutiques et bars de porto alegre .................
La salle de sport est super sympa. Piscine beaucoup trop petite mais vue exceptionnelle.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Merci gingerceline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cibeli M, Director of Sales de Sheraton Porto Alegre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2016
Google Traduction

Dear mr. Ginder,
We would like to thank you for choosing Sheraton Porto Alegre as a destiny in your last visit.
We would like to thank your special care to report your point of view of our pool. We kindly request you to inform us on your next visit, the availability of time and interest to enjoy a variety of entertainment in our beautiful city. It will be a pleasure for us to find options can better satisfy you.
We really appreciate your time to register your comments and give us the opportunity to be in contact with you, even after your stay.
It will be a pleasure to welcome you again and show improvements that are the best way to prove our worth and care of our guests.
Sincerely,
Cibeli Marques.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel extrêmement bien situé à proximité du parc Moinhos et à l'extrémité de la rue Padre Chagas, où se trouve les bars branchés de la ville. Jouxtant l'hôtel, un centre commercial offre de nombreuses facilités.
L'hôtel en lui-même est légèrement en dessous du standing qu'on peut attendre d'un Sheraton et les chambres sont assez vétustes, malgré un tarif relativement élevé.
Piscine hors service sans avis préalable aux clients.
Personnel néanmoins accueillant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Hôtel en cours de rénovation. Eviter les étages en travaux et demander une chambre rénovée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChristinBrazil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lidiane A, Diretor de vendas de Sheraton Porto Alegre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014
Google Traduction

Dear Christian,

First of all we would like to thank you for choosing Sheraton Porto Alegre as a destiny in your last visit.

We would like to thank you for your comments regarding our services and emphasize that all the attention you received is real genuine and a result of the consciousness of all employees about the importance of each guest in our Hotel, as they are the reason for our business.

We would like to take this opportunity to announce you that at the beginning of May 2013, we started the renovation of all corridors and rooms of Sheraton Porto Alegre Hotel in order to give to our Guests the service and structure according to Starwood Standards all over the world.
The entire renovation of the Hotel will be completed in next May 2014 .

We really appreciate your time to register your comments and give us the opportunity to be in contact with you, even after your stay.

Regards,
Lidiane Andreatta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana A, Director of Sales de Sheraton Porto Alegre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana A, Diretor de vendas de Sheraton Porto Alegre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana A, Diretor de vendas de Sheraton Porto Alegre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis