Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 850)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 850 résultats
Note attribuée
843
667
238
63
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
843
667
238
63
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 850
Avis publié : 9 janvier 2016 par mobile

Les chambres sont propres et les services proposés correspondent parfaitement aux nombres d'étoile de l'établissement. Le rapport qualité/prix est aussi très bon.

Le gros bémol qui me pousse à noter cet hôtel à la baisse est le personnel. Mise à part les bagagistes très serviables et sympathiques ainsi que les tenants du spa, tous les serveurs (surtout à la piscine), réceptionnistes et standardistes se sont montrés très froids, non-souriants, et voire même antipathiques. Pour ce grand manque de volonté de la part de ce personnel, je ne pense plus choisir le Majestic Hôtel pour mes prochains voyages à Florianopolis, et ne le recommanderait pas non plus. En effet, un hôtel digne de ce nom devrait avoir un personnel digne de lui également.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
1  Merci Jessica C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 décembre 2015

C'est un hôtel de luxe, ya pas à dire. Le prix est du coup un peu supérieur aux autres établissements. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains est très originale avec cette vitre faisant entrer de la lumière naturelle.
Il y a une piscine extérieure de toute beauté, sauf qu'en juillet, il fait froid à Floripa et que l'eau n'est pas chauffée. Du coup nous n'avons pas pu en profiter. Une piscine intérieure serait tout simplement génial !
Le wifi est bon, tellement bon que la placette devant l'hôtel est toujours envahi de personnes (jeunes) en profitant ! L'emplacement de l'hôtel n'est pas trop mal, il y a un centre commercial à 2 pas car l'offre de restaurants est un peu plus loin. Pour aller au centre-ville, il y a des bus. C'est un peu loin à pied. Le petit-déjeuner est incroyablement varié, frais et se renouvelle chaque jour. Parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres des derniers étages offrent une vue incroyable
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Guillaume g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel haut de gamme qui jouit d'une très belle vue sur la baie (mais toutes les chambres n'en bénéficient pas), très beau en apparence mais grosse lacune en réalité:
- Ier problème lors du check in où l'on vous exige le règlement intégral de votre séjour en plus de la garantie donnée lors de la réservation. Ce n'est pas très class...
- Chambre correct mais petite, fenêtre fixe (pas de ventilation possible), clim mais pas de chauffage et en hiver il fait froid à Florianopolis...
- Wifi très déficient, connexion souvent impossible depuis la chambre, un comble dans un hôtel de ce standing !
- Extrêmement mal isolément phonique, principalement vis à vis du couloir mais également au niveau des salle de bain, le bruit des canalisations des chambres voisines est vraiment génant.
- Petit déjeuner correct mais sans plus, pas de viennoiserie digne de ce nom, jus de fruit en brique (pas frais), café thermos pas d'expresso.
- Piscine ridiculement petite et situé si proche de la route que le bruit est vraiment gênant. Eau glaciale en hiver.

Il y a probablement de bien meilleure option à Floripa...

Benjamin

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benjamin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2018

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danilo S, Gerente de Majestic Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis