Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 011)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 012 résultats
Note attribuée
202
314
290
116
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
202
314
290
116
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 012
Avis publié : 23 décembre 2015

Cet hôtel se situe dans un très bon quartier et l'entrée est assez chic. Du coup, on arrive avec confiance. Le hall est grand et accueillant. Quand nous sommes arrivés, l'ascenseur était en panne et on nous a demandé de prendre l'ascenseur de service sans nous accompagner, ni porter nos bagages. Arrivé à l'étage, après avoir attendu 5 mn l'ascenseur, nous avons dû forcer la porte de l'ascenseur car des sacs poubelles la bloquaient. La chambre était froide (fenêtre ouverte) alors que la température extérieure n'excédait pas 10°, et la peinture un peu écaillée. Il manquait un lit pour notre enfant. On a posé les valises, re-descendu à pied les 5 étages, avons demandé le lit-enfant et sommes sortis dîner. Nous sommes revenus 2h après, et l'ascenseur client ne fonctionnait toujours pas, et le lit pour enfant n'avait pas été installé. Nous en sommes donc partis sur le champ.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Guillaume g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emerson_Rosa, Gerente geral de Castelmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Cher Guillaume!

Le personnel Castelmar Hotel remercie et nous excusons pour ce qui est arrivé .

Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emerson_Rosa, Gerente geral de Castelmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emerson_Rosa, Gerente geral de Castelmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2015

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emerson_Rosa, Gerente de Castelmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2015

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emerson_Rosa, Gerente de Castelmar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis