Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Porto da Ilha Hotel(Florianópolis)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Torres da Cachoeira(Florianópolis)(Bonne affaire !)
49 $US
46 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pousada Ilha Faceira(Campeche)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pousada dos Sonhos(Jurere)(Bonne affaire !)
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Sao Sebastiao da Praia(Campeche)
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
119 $US
77 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Pousada Favareto(Ingleses)(Bonne affaire !)
30 $US
28 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel ibis Florianopolis(Florianópolis)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
230 $US
205 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (1 307)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 307 résultats
Note attribuée
467
517
209
67
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
467
517
209
67
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 307
Avis publié : 28 octobre 2016

Reservant un Sofitel sur le site du groupe Accor, voulant les prestations qu un hôtel de cette catégorie offre, nous avons été étonnés de nous trouver devant un Novotel, en travaux. Ceci étant dit, les prestations étaient bonnes et à la hauteur, la chambre impeccable. Néanmoins nous avions réservé cet hôtel pensant diner au restaurant gastronomique sur place, restaurant fermé pour travaux... bref déçus que le site dissimule un Sofitel alors qu il n en est plus !

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Raphaelle T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2016

La chambre était agréable mais très mal insonorisée : bruits des chambres voisines et bruit de la grande route qui passe devant l'hôtel !
internet totalement inefficace
pas de bouteille d'eau offerte pas de chaussons dans la chambre
parking payant mais lorsque vous demandez votre voiture vous attendez 20 minutes car votre voiture est garée "ailleurs"
bref tout cela ne correspond pas à ce qu on attend d'un sofitel !

Astuce pour la chambre : si vous choisissez vue sur l'océan vous la chambre donne sur la grande route où la circulation est infernale!
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Claudine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danilo s, Gerente geral de Novotel Florianopolis, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

Bonjour;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Florianopolis.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assure que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Danilo Scheibler - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2016

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
danilo s, Gerente geral de Novotel Florianopolis, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 avril 2015

Nous avons l'habitude de descendre dans des Sofitel et celui ci doit encore travailler pour se hisser au niveau des autres ! Si son architecture est plutôt réussie (notamment la piscine et le jacuzzi sur le toit), ce sont des petits détails qui font baisser la note :
- la moquette dans le couloir ne semble pas propre
- les chambres sont assez grandes mais ne sont pas très fonctionnelles
- le petit déjeuner n'est pas extraordinaire (comme le Sofitel de Rio par exemple)
- la chambre n'est pas préparée le soir
- l'insonorisation entre les chambres moyenne
- à midi au moment du check-out, un seul agent à la réception générant une attente assez longue
- le tarif du parking est onéreux (29 BRL par jour)
Dans les points positifs, un accès WIFI gratuit et qui fonctionne bien (c'est rare !)

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ba2bou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danilo s, Gerente geral de Novotel Florianopolis, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2015

Bonjour!
Merci de partager l'expérience vécue dans notre hôtel .
Vos paramètres sont très importants et seront utilisées de manière constructive à l'amélioration de notre service
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour mémorable.
Cordialement
Danilo Scheibler, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2015

Nous avons séjourné 4 nuits au Sofitel Florianopolis du 26 au 30 décembre 2014 et au final nous avons un avis mitigé concernant notre séjour. Tout d'abord, concernant la localisation, il s'agit avant tout d'un hotel de ville au bord d'une avenue à 4 voies. Certes, la mer est en face, mais poluée, avec panneau interdiction de ce baigner... Bref, rien à faire aux alentours.
Plusieurs petits détails nous ont déplu;
petit déjeuner est très moyen; jus de fruit au goût d'eau et fruits trop murs,
bar sans âme,
pas de service room service le 29/12 avec l'explication: pas de personnel....
ampoule manquante dans le chambre pendant toute la durée du séjour,
organisation de la chambre, notamment les deux portes battantes de la salle; parfaites pour se faire des bleus....
En résumé, pas le meilleur Sofitel dans lequel nous ayons séjourné....sans compter les prix exorbitants.

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
danilo s, Gerente geral de Novotel Florianopolis, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2015

Bonjour Monsieur;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Florianópolis.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Danilo Scheibler

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis