Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 074)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 074 résultats
Note attribuée
309
379
239
87
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
309
379
239
87
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 074
Avis écrit le 25 juillet 2017

Une amie nous avait réservé cet hôtel pour une nuit, nous ne l'avions donc pas choisi.
L'accueil n'est pas agréable, on sent que l'on a affaire à une "usine".
Chambre sale : sous le lit, le sol jonché de "moutons" et aussi d'emballage vide de préservatif. Sur le sol de la chambre, des restes de chips autour du lit.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nina2Courbevoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol H, Gerente geral de Bristol International Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017


Chère Madame
Nina2Courbevoie
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol International Airport à Guarulhos. Nous nous excusons pour répondre pas à vos attentes avec nos services. Nous prenons les mesures nécessaires pour améliorer dans votre hébergement prochain. Nous profitons de l'occasion pour remercier vos commentaires, qui contribuent à améliorer nos services.
sincèrement,
Paulo Jacovos
Directeur Généra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2017

Après avoir raté une correspondance cause météo, la compagnie LATAM nous a hébergé dans cet hôtel sans charme, situé dans une zone industrielle. Les chambres sont basic, repas sous forme de buffets très moyen, transfert aéroport régulier.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci azoi75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol H, Gerente geral de Bristol International Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Cher azoi75
Nous tenons à remercier vos aimables commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol International Airport Hotel!
Sincèrement,
Paulo Jacovos
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2016 par mobile

Hotel d aeroport a 20mns. Il y a une navette toutes les heures. Grand edifice sans charme et chambre ok pour 1 nuit.
Le côté incroyable est le lobby situe dans l atrium. Vue intérieure incroyable depuis le dernier etage. Vaut la peine rien que pour ça! Très bon buffet du petit déjeuner

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Yvan A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol H, Gerente geral de Bristol International Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2016

Cher Yvan A
Nous tenons à remercier vos aimables commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol International Airport Hotel!
Sincèrement,
Paulo Jacovos
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2016 par mobile

Hotel particulièrement mauvais, restaurant pas bon, chambre basic et franchement vieillotte, service mauvais, par sur qu'ils savent ce qu'est un client. À éviter de toute urgence.
Accueil pas bon, un Shuttle toutes me heures alors que vous êtes en général la pour être proche et rapidement à l'aéroport

Bref, même pas cher ça vaut pas tripette

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Ssagou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol H, Gerente geral de Bristol International Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2016

Monsieur / Madame
Ssagou
Nous tenons à remercier vos commentaires concernant votre séjour chez nous.Nous demandons à nos sincères excuses et espoir s avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol International Airport Hotel!
Sincèrement,
Paulo Jacovos
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2015

Grand hôtel confortable mais un peu vieillissant.
Dommage aussi que le personnel ne parle pas anglais mis a part Flavio qui n'a été très serviable le temps de mon séjour ;
Concernant le buffet, celui du petit déjeuner est bien , celui du midi et du soir est en revanche à revoir.
j ai reçu de la visite d un ami , 15 minutes de visés autorisé, je trouve ça abusé.
Piscine non chauffée
WIFI pas terrible

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci epicure64biarritz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol H, Gerente geral de Bristol International Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2015

Epicure64,
Nous tenons à remercier vos aimables commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol International Airport Hotel!
Sincèrement,
Paulo Jacovos
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis