Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (912)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
912 résultats
Note attribuée
234
419
175
49
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
234
419
175
49
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 912
Avis écrit le 29 décembre 2016

Hôtel moderne, propre et fonctionnel même si un peu déprimant. Lieu d'étape pratique à proximité de l'aéroport de Guarhulos. Navettes pour l'aéroport. Pratique pour une correspondance longue ou un départ très matinal.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Prof_Jacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giselle Z, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Monsieur Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Guarulhos Aeroporto.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Merci

Giselle Z - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2016

j ai passer la nuit du 13 au 14 juin dans cet hotel qui n as plus rien a faire dans le giron du groupe accor l endroit est lugubre le lobby est exigu les chambres sont certes grandes mais quand tu rentres dans la chambre il y a une odeur de renfermer pas tres agreable la literie est hyper dur pour les restauration les plats sont quelconques et les portions enormes je pense qu il doit y avoir beaucoup de gaspillage enfin le wifi est catastrophique et c est la premiere fois que je vois un hotel d aeroport faire payer la navette meme si la somme est dérisoire c est tout de meme surprenant si vous le pouvez eviter cet hotel qui rappel vraiment les hotels de l ere sovietique

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci eric_dubai_deira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2016

Cher client, nous regrettons que nos services ne sont pas répondu à vos besoins. Nous sommes réformes en cours et nous espérons que vous nous donnez encore l'occasion de présenter la véritable qualité de nos services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2016 par mobile

Excellent hôtel d'étape ou pour business, accueil dynamique, souriante. Transfert aéroport/hôtel GRATUIT, Hotel/aéroport pas cher. Shopping guarulhos pas très loin en Taxi. Divers restaurants au tour de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Suka2809
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016

Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Guarulhos Aeroporto.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2016

Hôtel neuf, chambres bien équipées, literie très confortable.
Quartier d'activités (entreprises, universités,....), sans intérêt. Supermarché à proximité.
Accès à l'aéroport de Guarhulos en 20 mn avec la navette de l'hôtel.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Guy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2016

Monsieur Guy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Guarulhos Aeroporto.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2015

Au départ l'on vous demande de payer la facture qui vous est donné dans une enveloppe.... Etant pressé je ne vérifie pas et bien entendu il y a les erreurs habituelles. Les petits déjeuner sont facturés sans avoir été pris.
Pourtant lorsque vous entrez dans la salle de petit dej on vous demande votre numéro de chambre votre nom et de signer un document.
C'est juste du vol !

Astuce pour la chambre : Vérifiez votre facture !
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci GabyFausto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2015

Cher madame, notre site a prix avec ou sans petit-déjeuner inclus, dans une future réservation vérifier les options et choisir celui qui vous convient le mieux. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis