Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2016

Hôtel moderne, propre et fonctionnel même si un peu déprimant. Lieu d'étape pratique à proximité de l'aéroport de Guarhulos. Navettes pour l'aéroport. Pratique pour une correspondance longue ou un départ très matinal.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Giselle Z, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Monsieur Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Guarulhos Aeroporto.

Merci

Giselle Z - General Manager

Avis écrit le 14 juin 2016

j ai passer la nuit du 13 au 14 juin dans cet hotel qui n as plus rien a faire dans le giron du groupe accor l endroit est lugubre le lobby est exigu les chambres sont certes grandes mais quand tu rentres dans la chambre il y a une odeur de renfermer pas tres agreable la literie est hyper dur pour les restauration les plats sont quelconques et les portions enormes je pense qu il doit y avoir beaucoup de gaspillage enfin le wifi est catastrophique et c est la premiere fois que je vois un hotel d aeroport faire payer la navette meme si la somme est dérisoire c est tout de meme surprenant si vous le pouvez eviter cet hotel qui rappel vraiment les hotels de l ere sovietique

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2016

Cher client, nous regrettons que nos services ne sont pas répondu à vos besoins. Nous sommes réformes en cours et nous espérons que vous nous donnez encore l'occasion de présenter la véritable qualité de nos services

Avis écrit le 19 mai 2016 par mobile

Excellent hôtel d'étape ou pour business, accueil dynamique, souriante. Transfert aéroport/hôtel GRATUIT, Hotel/aéroport pas cher. Shopping guarulhos pas très loin en Taxi. Divers restaurants au tour de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016

Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Guarulhos Aeroporto.

Merci

Avis écrit le 17 février 2016

Hôtel neuf, chambres bien équipées, literie très confortable.
Quartier d'activités (entreprises, universités,....), sans intérêt. Supermarché à proximité.
Accès à l'aéroport de Guarhulos en 20 mn avec la navette de l'hôtel.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2016

Monsieur Guy,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis écrit le 19 septembre 2015

Au départ l'on vous demande de payer la facture qui vous est donné dans une enveloppe.... Etant pressé je ne vérifie pas et bien entendu il y a les erreurs habituelles. Les petits déjeuner sont facturés sans avoir été pris.
Pourtant lorsque vous entrez dans la salle de petit dej on vous demande votre numéro de chambre votre nom et de signer un document.
C'est juste du vol !

Astuce pour la chambre : Vérifiez votre facture !
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Patrícia X, Gerente geral de Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2015

Cher madame, notre site a prix avec ou sans petit-déjeuner inclus, dans une future réservation vérifier les options et choisir celui qui vous convient le mieux. Cordialement